03 Avr 2005, 13:56
03 Avr 2005, 14:00
jock a écrit: si je vais ou vis dans un pays je m'adapte un tant soit peu aux us et coutumes et à la culture du pays en question tout en respectant ma propre personnalité et mes propres convictions...
Si c'est pour cracher sur le pays ou sur les autochtones, je préfère ne pas y aller ou ne pas rester...
.
03 Avr 2005, 14:28
03 Avr 2005, 14:56
jock a écrit:pas forcément mais souvent
03 Avr 2005, 15:05
jock a écrit:Ola que de conneries, ne faut-il pas lire... les algériens ont envahi le stade de france et sifflé la marseilaise à cause des discriminations à l'embauche des français issus de l'immigration et des souffrances infligés par les français aux algériens durant la colonisation...
putain, je préfère me taire...
moi si je suis pas heureux avec ma femme, qu'elle me fait souffrir et qu'elle ne m'aime pas, je ne la frappe pas, je la quitte... point barre...
Comprenne qui pourrave... je crois pouvoir comprendre que tu penses que tous les immigres frappent leurs femmes.
la victimisation et la matyrisation m'affligent au plus haut point...
Prenez vous en charge et arrêtez de toujours reporter la faute sur les autres...
la guerre d'algerie est finie depuis 45 ans... sa veut fire quoi cette phrase??? Qu'on doit tout oublier??? celle de 39-45 depuis 60 ans, ça vous dirait pas d'être un peu plus constructif au lieu de toujours balancer vos arguments à la con...On croit rire c'est l'hopital qui se fout de la charite!!! C'est sûr que les jeunes de banlieue agressent les gens dans les RER, le metro ou dans les rues à cause de la colonisation... ou de la discrimination à l'embauche ou à l'entrée des boites de nuit...
c'est sur qu'en bas de chez moi, les jeunes avec leur grosse bmv, souffrent en vendant du crack ou du shit à cause de la discrimination ou de la colonisation...
Bref, jamais, vous vous remettez en question...
JE NE SUIS PAS RACISTE... MA NANA EST MAROCAINE, ET POURTANT ELLE PENSE COMME MOI...
Regarde la télé, la variété, et le cinema français... on en reparlera de la discrimination...
03 Avr 2005, 16:30
jock a écrit:pas forcément mais souvent
03 Avr 2005, 16:50
03 Avr 2005, 16:51
cybermatt a écrit:jock a écrit:pas forcément mais souvent
nan la c exagéré c'était le cas ya quelques années mais plus maintenan
03 Avr 2005, 16:52
Sentenza-38 a écrit:jock a écrit:pas forcément mais souvent
tu n' enfonces aucune porte mon pauvre à te lire je peux voir que tu parles d' un sujet qui te dépasse totalement.
donne moi la définition d' une racaille.
et oui je te parle bien d' une extrême minorité qui fout la merde mais comme ils sont arabes et vivent en banlieue on monte tout ca en épingle pour faire parler une énième fois des maghrébins en mal,comme ca on évite aux politiques de se pencher sur les véritables problèmes de la société (chômage, pauvreté...) en faisant croire au citoyen lambda que le responsable de ses soucis c' est l' Arabe ou le noir qui est forcément un voleur, violeur, dealeur de shit qui se lève tous les jours à 16h,touchant le RMI ou les Assedics payés si généreusement par les citoyens "blancs" donc forcément plus francais qu' eux,et conduisant la toute dernière BMW.
je n' ai pas de BMW et ne vend pas de shit, tout comme la plupart de mes amis, étonnant non?
à l' avenir évite de parler en faisant des généralités tu penches vers le mauvais côté dela barrière...
03 Avr 2005, 16:53
mais ont-ils pour une grosse partie l'envie de se sentir français??
Bonne question comme dirait maitre capello...
la réponse est NON... si je vais ou vis dans un pays je m'adapte un tant soit peu aux us et coutumes et à la culture du pays en question tout en respectant ma propre personnalité et mes propres convictions...
Si c'est pour cracher sur le pays ou sur les autochtones, je préfère ne pas y aller ou ne pas rester...
les racailles dans les villes une minorité ?...
reviens chez nous tu verras, je ne fais pas de généralités, ce ne sont que des constats...
03 Avr 2005, 16:55
jock a écrit:merci la minorité...
03 Avr 2005, 16:59
Axe a écrit:enfin, on y arrive... voici un truc que tout le monde sait et pense et que personne n'ose dire par peur d'etre traité de raciste ou de nazi !!
Merci d'avoir des couilles Jock, tu plairais certainement à l'ami José
03 Avr 2005, 17:07
quand tu vois comment tu es traité il est normal que tu ne te sente pas francais
subir des remarques désobligeantes pour le simple fait de ne pas être "européen".
03 Avr 2005, 17:21
Axe a écrit:
et donc tu baisse les bras ? et aprés tu fais quoi ? tu boycotte, tu pose des bombes (ptet un mauvais exemple ... ) tu agis comment par la suite ? comment fait tu valoir tes idées ?
Jsui un peu dure mais qqn qui baisse les bras, moi j'ai juste envie de lui dire "bah casse toi alors !"
dsl
ça par contre c'est un point important que tu souligne, et tu fait meme evoluer ma reflexion et brise l'argument du "les polonais, italiens , espagnols ont pas de problemes..." ça parrait pourtant tout con, mais jy avais pas pensé.
03 Avr 2005, 17:37
le problème du racisme contre les polonais, les italiens et les espagnoles est bien moins présent que le racisme anti-arabe ou anti-noir ait au moins l' honnêteté de le reconnaître.
ça par contre c'est un point important que tu souligne, et tu fait meme evoluer ma reflexion et brise l'argument du "les polonais, italiens , espagnols ont pas de problemes..." ça parrait pourtant tout con, mais jy avais pas pensé.
03 Avr 2005, 17:37
le problème du racisme contre les polonais, les italiens et les espagnoles est bien moins présent que le racisme anti-arabe ou anti-noir ait au moins l' honnêteté de le reconnaître.
03 Avr 2005, 17:39
Axe a écrit:on etais ok, t'emballe pas
03 Avr 2005, 17:40
dadoo a écrit:de nos jours je vois que les gens commencent a critiquer les asiatiques.et au fure a mesure il vont devenir raciste en vers eux et le racisme arabe noir nanani nanana ... s'estompera.d'accord il sera la mais bp moin present
03 Avr 2005, 17:47
03 Avr 2005, 17:50
dadoo a écrit:Sentenza-38, il finira bien par s'estomper.tout ce qui monte doit redessendre.regarde en amerique dans quel cas etaient les noires dans les années 60 70 (jcroi ke c'est ca) enfin c'est pas comparable car c'etait plus violant mais ils on fini par s'integrer alors pourquoi pas? biensur il en reste avec le kkk et compani mais moin.et si tu regarde bien le racisme envers polonais italiens... c'est arrété apres avoir integrer les magrebins cad aprés la 2seconde GM.