02 Avr 2005, 21:46
dadoo a écrit:j'ai lu tes ancien post et apar recité tu connais rien
et je te dit tout haut ce que les autres pence tout bas c'est tout
je m'arrete la je veut pas qu'on ferme ce topic mais sache ce que je pence
02 Avr 2005, 21:51
Sentenza-38 a écrit: alors que ces sifflets sont d' une manière beaucoup plus compréhensibles de la part des algériens que des israéliens.
02 Avr 2005, 22:05
cybermatt a écrit:
Alors ca c'est très intéressant... Pourrais-tu développer stp?
02 Avr 2005, 22:23
dadoo a écrit:j'ai lu tes ancien post et apar recité tu connais rien
et je te dit tout haut ce que les autres pence tout bas c'est tout
je m'arrete la je veut pas qu'on ferme ce topic mais sache ce que je pence
02 Avr 2005, 22:52
02 Avr 2005, 23:00
02 Avr 2005, 23:20
JE NE SUIS PAS RACISTE... MA NANA EST MAROCAINE, ET POURTANT ELLE PENSE COMME MOI...
02 Avr 2005, 23:33
drogba_christanval_2564 a écrit:jock,JE NE SUIS PAS RACISTE... MA NANA EST MAROCAINE, ET POURTANT ELLE PENSE COMME MOI...
tu sais mon ancienne femme de menage( enfin celle de ma residence estudiantine) était marocainne d'origine et encarté au fn .
mais bon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi parce qu'à se niveau là les francais ont été lâchement aggressés par ls maures en 1321
02 Avr 2005, 23:42
suffis a comprendre le personnage auquel tu t'es frottéPalestine de la Méditerrannée au Jourdan
03 Avr 2005, 00:34
jock a écrit:Ola que de conneries, ne faut-il pas lire... les algériens ont envahi le stade de france et sifflé la marseilaise à cause des discriminations à l'embauche des français issus de l'immigration et des souffrances infligés par les français aux algériens durant la colonisation...
putain, je préfère me taire...
moi si je suis pas heureux avec ma femme, qu'elle me fait souffrir et qu'elle ne m'aime pas, je ne la frappe pas, je la quitte... point barre...
Comprenne qui pourrave...
la victimisation et la matyrisation m'affligent au plus haut point...
Prenez vous en charge et arrêtez de toujours reporter la faute sur les autres...
la guerre d'algerie est finie depuis 45 ans...
celle de 39-45 depuis 60 ans, ça vous dirait pas d'être un peu plus constructif au lieu de toujours balancer vos arguments à la con...
C'est sûr que les jeunes de banlieue agressent les gens dans les RER, le metro ou dans les rues à cause de la colonisation... ou de la discrimination à l'embauche ou à l'entrée des boites de nuit...
c'est sur qu'en bas de chez moi, les jeunes avec leur grosse bmv, souffrent en vendant du crack ou du shit à cause de la discrimination ou de la colonisation...
Bref, jamais, vous vous remettez en question...
JE NE SUIS PAS RACISTE... MA NANA EST MAROCAINE, ET POURTANT ELLE PENSE COMME MOI...
Regarde la télé, la variété, et le cinema français... on en reparlera de la discrimination...
03 Avr 2005, 08:17
Sentenza-38 a écrit:évite de faire des généralités s' il te plaît tu vois tu tombes dans le piège de l' amalgame...
tu parles comme si tous les gars de banlieue étaient des voleurs,des tabasseurs (alors que la plupart des femmes en france sont battues par des alcolos appelés Jean Luc par exemple), des dealeurs ect...
pour ton information je n'habite plus en banlieue,je n'ai jamais vendu de drogue,je ne roule pas en BMW (pièces de rechange trop chères),je n'agresse pas les vieilles dans le RER.
des faits comme ceux que tu cites sont dûs à une extrême minorité donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas s' il te plaît.
va voir dans les zones moins urbanisées et tu verras autant voire plus de délinquants à la peau blanche que l'inverse.
JE NE SUIS PAS RACISTE... MON CHIEN C' EST UN BERGER DES PYRENNEES, ET POURTANT IL PENSE COMME MOI...
03 Avr 2005, 09:06
Eikichi Onizuka a écrit:donc toi aussi car je pense pas que lors de france algerie, tous les algeriens ou maghrebins aient sifflé a cause de discrimination dans la vie de tous les jours ...
03 Avr 2005, 09:38
Sentenza-38 a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:donc toi aussi car je pense pas que lors de france algerie, tous les algeriens ou maghrebins aient sifflé a cause de discrimination dans la vie de tous les jours ...
quand tu fais tout pour qu' ils ne se sentent pas francais comme les autres, il ne faut s' étonner de ce genre d' événements.
03 Avr 2005, 10:01
03 Avr 2005, 11:15
cybermatt a écrit:mais ont-ils pour une grosse partie l'envie de se sentir français??
03 Avr 2005, 11:20
03 Avr 2005, 11:38
jock a écrit:cybermatt a écrit:mais ont-ils pour une grosse partie l'envie de se sentir français??
Bonne question comme dirait maitre capello...
la réponse est NON... si je vais ou vis dans un pays je m'adapte un tant soit peu aux us et coutumes et à la culture du pays en question tout en respectant ma propre personnalité et mes propres convictions...
Si c'est pour cracher sur le pays ou sur les autochtones, je préfère ne pas y aller ou ne pas rester...
les racailles dans les villes une minorité ?...
reviens chez nous tu verras, je ne fais pas de généralités, ce ne sont que des constats...
03 Avr 2005, 11:57
ombruce a écrit:jock a écrit:cybermatt a écrit:mais ont-ils pour une grosse partie l'envie de se sentir français??
Bonne question comme dirait maitre capello...
la réponse est NON... si je vais ou vis dans un pays je m'adapte un tant soit peu aux us et coutumes et à la culture du pays en question tout en respectant ma propre personnalité et mes propres convictions...
Si c'est pour cracher sur le pays ou sur les autochtones, je préfère ne pas y aller ou ne pas rester...
les racailles dans les villes une minorité ?...
reviens chez nous tu verras, je ne fais pas de généralités, ce ne sont que des constats...
Pas mieux.
Pour une fois, je suis d'accord avec jock
03 Avr 2005, 12:32
03 Avr 2005, 13:07