Choqué...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Sentenza-38 » 02 Avr 2005, 21:46

dadoo a écrit:j'ai lu tes ancien post et apar recité tu connais rien
et je te dit tout haut ce que les autres pence tout bas c'est tout
je m'arrete la je veut pas qu'on ferme ce topic mais sache ce que je pence

réciter quoi mon ami dit moi je t' en prie.

et puis évite de parler au nom de tous les autres s' il te plaît car je n' ai agressé personne contrairement à toi.
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Re: Choqué...

Messagepar cybermatt » 02 Avr 2005, 21:51

Sentenza-38 a écrit: alors que ces sifflets sont d' une manière beaucoup plus compréhensibles de la part des algériens que des israéliens.

Alors ca c'est très intéressant... Pourrais-tu développer stp?
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

Excellent webzine metallique: http://www.heavylaw.com
cybermatt
En formation
En formation

Re: Choqué...

Messagepar Sentenza-38 » 02 Avr 2005, 22:05

cybermatt a écrit:

Alors ca c'est très intéressant... Pourrais-tu développer stp?

Bien-sûr.

comment veux-tu que ces personnes se sentent françaises alors qu' est passée par là la guerre d' Algérie et toutes les atrocités contre le peuple algérien qui en ont découlées?

beaucoup d' entre eux ont eu un membre de leur famille blessé ou mort lors de cette guerre de colonisation, comment pardonner ca?

de plus, la discrimination à l' embauche à l' égard de la population francaise d' origine maghrébine est un fait avéré.

si toi, Omar, lorsque tu cherches un travail, on te fait comprendre que tu n' as pas la tête du travail ou la bonne couleur de peau par rapport à Jean Luc,alors que ton grand-père a risqué sa vie pour libérer le pays des nazis,qu'il l'a reconstruit de ses mains et de sa sueur alors que le père de Jean Luc collaborait avec Pétain et était trop fainéant pour reconstruire son propre pays,ca ne t' aidera certainement pas à te sentir francais.

ces sifflements englobaient bien plus qu' une simple marseillaise mais bel et bien un ras-le-bol général de cette catégorie de francais.un fort sentiment de revanche.
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar timolovitch » 02 Avr 2005, 22:23

dadoo a écrit:j'ai lu tes ancien post et apar recité tu connais rien
et je te dit tout haut ce que les autres pence tout bas c'est tout
je m'arrete la je veut pas qu'on ferme ce topic mais sache ce que je pence

Toi par contre tu en connais.........Des fautes d'orthographe :shock:
Et évite de parler au nom des autres s'il te plait! :evil:
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 02 Avr 2005, 22:52

Sentenza-38, on dit que jsuis le vilain ptit canard mais alors toi t'es le gros canard immonde :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jock » 02 Avr 2005, 23:00

Ola que de conneries, ne faut-il pas lire... les algériens ont envahi le stade de france et sifflé la marseilaise à cause des discriminations à l'embauche des français issus de l'immigration et des souffrances infligés par les français aux algériens durant la colonisation...
putain, je préfère me taire...
moi si je suis pas heureux avec ma femme, qu'elle me fait souffrir et qu'elle ne m'aime pas, je ne la frappe pas, je la quitte... point barre...
Comprenne qui pourrave...
la victimisation et la matyrisation m'affligent au plus haut point...
Prenez vous en charge et arrêtez de toujours reporter la faute sur les autres...
la guerre d'algerie est finie depuis 45 ans...
celle de 39-45 depuis 60 ans, ça vous dirait pas d'être un peu plus constructif au lieu de toujours balancer vos arguments à la con...
C'est sûr que les jeunes de banlieue agressent les gens dans les RER, le metro ou dans les rues à cause de la colonisation... ou de la discrimination à l'embauche ou à l'entrée des boites de nuit...
c'est sur qu'en bas de chez moi, les jeunes avec leur grosse bmv, souffrent en vendant du crack ou du shit à cause de la discrimination ou de la colonisation...
Bref, jamais, vous vous remettez en question...
JE NE SUIS PAS RACISTE... MA NANA EST MAROCAINE, ET POURTANT ELLE PENSE COMME MOI...
Regarde la télé, la variété, et le cinema français... on en reparlera de la discrimination...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 02 Avr 2005, 23:20

jock,
JE NE SUIS PAS RACISTE... MA NANA EST MAROCAINE, ET POURTANT ELLE PENSE COMME MOI...

tu sais mon ancienne femme de menage( enfin celle de ma residence estudiantine) était marocainne d'origine et encarté au fn .

mais bon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi parce qu'à se niveau là les francais ont été lâchement aggressés par ls maures en 1321 :lol:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jock » 02 Avr 2005, 23:33

drogba_christanval_2564 a écrit:jock,

tu sais mon ancienne femme de menage( enfin celle de ma residence estudiantine) était marocainne d'origine et encarté au fn .

mais bon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi parce qu'à se niveau là les francais ont été lâchement aggressés par ls maures en 1321 :lol:

DONC...
ni elle ni moi nous ne faisons de politique, j'ai autre chose à faire que de m'embarasser des inepties des uns et des autres, ça ne m'empêche pas d'avoir des idées et des opinions...
je me sens obliger de préciser, parce que dès que tu dis un truc sur les arabes ou les juifs, c'est tout de suite haro sur la personne...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 02 Avr 2005, 23:42

jock, j'ai bien compris que tu n'etais pas facho c'était seulement pour te montrer que cet argument ne marchait pas c'est tout :wink:
de toute façon
Palestine de la Méditerrannée au Jourdan
suffis a comprendre le personnage auquel tu t'es frotté
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Sentenza-38 » 03 Avr 2005, 00:34

jock a écrit:Ola que de conneries, ne faut-il pas lire... les algériens ont envahi le stade de france et sifflé la marseilaise à cause des discriminations à l'embauche des français issus de l'immigration et des souffrances infligés par les français aux algériens durant la colonisation...
putain, je préfère me taire...
moi si je suis pas heureux avec ma femme, qu'elle me fait souffrir et qu'elle ne m'aime pas, je ne la frappe pas, je la quitte... point barre...
Comprenne qui pourrave...
la victimisation et la matyrisation m'affligent au plus haut point...
Prenez vous en charge et arrêtez de toujours reporter la faute sur les autres...
la guerre d'algerie est finie depuis 45 ans...
celle de 39-45 depuis 60 ans, ça vous dirait pas d'être un peu plus constructif au lieu de toujours balancer vos arguments à la con...
C'est sûr que les jeunes de banlieue agressent les gens dans les RER, le metro ou dans les rues à cause de la colonisation... ou de la discrimination à l'embauche ou à l'entrée des boites de nuit...
c'est sur qu'en bas de chez moi, les jeunes avec leur grosse bmv, souffrent en vendant du crack ou du shit à cause de la discrimination ou de la colonisation...
Bref, jamais, vous vous remettez en question...
Regarde la télé, la variété, et le cinema français... on en reparlera de la discrimination...

évite de faire des généralités s' il te plaît tu vois tu tombes dans le piège de l' amalgame...

tu parles comme si tous les gars de banlieue étaient des voleurs,des tabasseurs (alors que la plupart des femmes en france sont battues par des alcolos appelés Jean Luc par exemple), des dealeurs ect...

pour ton information je n'habite plus en banlieue,je n'ai jamais vendu de drogue,je ne roule pas en BMW (pièces de rechange trop chères),je n'agresse pas les vieilles dans le RER.
des faits comme ceux que tu cites sont dûs à une extrême minorité donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas s' il te plaît.

va voir dans les zones moins urbanisées et tu verras autant voire plus de délinquants à la peau blanche que l'inverse.

JE NE SUIS PAS RACISTE... MON CHIEN C' EST UN BERGER DES PYRENNEES, ET POURTANT IL PENSE COMME MOI...
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 03 Avr 2005, 08:17

Sentenza-38 a écrit:évite de faire des généralités s' il te plaît tu vois tu tombes dans le piège de l' amalgame...

tu parles comme si tous les gars de banlieue étaient des voleurs,des tabasseurs (alors que la plupart des femmes en france sont battues par des alcolos appelés Jean Luc par exemple), des dealeurs ect...

pour ton information je n'habite plus en banlieue,je n'ai jamais vendu de drogue,je ne roule pas en BMW (pièces de rechange trop chères),je n'agresse pas les vieilles dans le RER.
des faits comme ceux que tu cites sont dûs à une extrême minorité donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas s' il te plaît.

va voir dans les zones moins urbanisées et tu verras autant voire plus de délinquants à la peau blanche que l'inverse.

JE NE SUIS PAS RACISTE... MON CHIEN C' EST UN BERGER DES PYRENNEES, ET POURTANT IL PENSE COMME MOI...

donc toi aussi car je pense pas que lors de france algerie, tous les algeriens ou maghrebins aient sifflé a cause de discrimination dans la vie de tous les jours ...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Sentenza-38 » 03 Avr 2005, 09:06

Eikichi Onizuka a écrit:donc toi aussi car je pense pas que lors de france algerie, tous les algeriens ou maghrebins aient sifflé a cause de discrimination dans la vie de tous les jours ...

quand tu fais tout pour qu' ils ne se sentent pas francais comme les autres, il ne faut s' étonner de ce genre d' événements.
Sentenza-38
Newbie

Messagepar ben becker » 03 Avr 2005, 09:38

Sentenza-38 a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:donc toi aussi car je pense pas que lors de france algerie, tous les algeriens ou maghrebins aient sifflé a cause de discrimination dans la vie de tous les jours ...

quand tu fais tout pour qu' ils ne se sentent pas francais comme les autres, il ne faut s' étonner de ce genre d' événements.

précise steuplé, c'est qui le "tu" et qu'est ce qui est fait pour qu'ils ne se sentent pas français.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cybermatt » 03 Avr 2005, 10:01

mais ont-ils pour une grosse partie l'envie de se sentir français??
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

Excellent webzine metallique: http://www.heavylaw.com
cybermatt
En formation
En formation

Messagepar jock » 03 Avr 2005, 11:15

cybermatt a écrit:mais ont-ils pour une grosse partie l'envie de se sentir français??

Bonne question comme dirait maitre capello...
la réponse est NON... si je vais ou vis dans un pays je m'adapte un tant soit peu aux us et coutumes et à la culture du pays en question tout en respectant ma propre personnalité et mes propres convictions...
Si c'est pour cracher sur le pays ou sur les autochtones, je préfère ne pas y aller ou ne pas rester...
les racailles dans les villes une minorité ?...
reviens chez nous tu verras, je ne fais pas de généralités, ce ne sont que des constats...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 03 Avr 2005, 11:20

je pense que vous devriez arreter avec ce sujet bcp trop sensible à mon gout...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar ombruce » 03 Avr 2005, 11:38

jock a écrit:
cybermatt a écrit:mais ont-ils pour une grosse partie l'envie de se sentir français??

la réponse est NON... si je vais ou vis dans un pays je m'adapte un tant soit peu aux us et coutumes et à la culture du pays en question tout en respectant ma propre personnalité et mes propres convictions...
Si c'est pour cracher sur le pays ou sur les autochtones, je préfère ne pas y aller ou ne pas rester...
reviens chez nous tu verras, je ne fais pas de généralités, ce ne sont que des constats...

Pas mieux.
Pour une fois, je suis d'accord avec jock
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 03 Avr 2005, 11:57

ombruce a écrit:
jock a écrit:

Pas mieux.
Pour une fois, je suis d'accord avec jock

j'enfonce, je crois, des portes ouvertes, je suis ravi que tu sois d'accord pour la toute première fois avec moi...
jock
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 03 Avr 2005, 12:32

jock, juste une question
pour toi une racaille , c'est forcément un arabe ?
LeRat-Luciano

Messagepar jock » 03 Avr 2005, 13:07

pas forcément mais souvent
jock
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café