Modérateur: Modérateurs
l'arabe va porter plainte pour crachat il ne sera pas acceulli de la meme maniere que toi si sa t arrivais
les restes d'un paternalisme colonial à la con encore bien ancré dans les habitudes du pays aux vagues d'immigration, je le rappelle, volontaristes. Chaque vague a correspondu à une période d'euphorie économique (reconstruction d'après guerre, 30 glorieuses...) et donc un fort besoin de main d'oeuvre .
En période de croissance et de plein emploi, le racisme reste marginal... Alors qu'en période de crise économique et de chômage, ça devient un moyen facile de trouver des boucs émissaires...Quand la peur du lendemain se transforme en peur de la différence
flashylami a écrit:Je tiens tout d'abord a dire que si vous jugez que ce topic n'a pas lieu d'etre vous pouvez le fermer mais je tiens a ce qu'il ne derive pas.
Tout d'abord je tenais a dire que le comportement des israeliens m'a fortement deplu hier.
Siffler un hymne national est une honte...
Mais je suis encore plus choqué de la réaction que cela provoque chez nous et cet amalgame qui est fait entre les juifs et les israeliens.
Je vais souvent sur un forum boursier et voila le genre de topic que je peux y lire alors que j'y vais pour m'informer et non pour polemiquer.les israeliens se font passer pour les oprimés alors que ce
n'est pas le cas!!!!!
on ne parle jamais des génocides en arménie , burundi, rwanda .......
alors qu'on a remboursé des fortunes aux israeliens pour la seconde guerre mondiale.
pq les autres peuples n'ont pas droit aux mêmes droit qu'eux?????????a par pleurer,un juif ça fait quoi???sans juif, il n'y aurait pas de probleme arabe
Bon et j'en passe des vertes et des pas mures.
Je voulais un peu savoir ce que tout le monde en pensait ici.........
dadoo a écrit:a le fameu al mouj mdr
ta ton coran sur toi?
je sent que le topic va etre locké
dadoo a écrit:Sentenza-38, lit un peu les message avent de parler je crois que tu sert surment moin que moi ici...
flashylami a écrit:Sentenza-38, salut cousin.
Je pense que tu es un petit trop omnibulé par les israeliens.
Je ne dedouane pas les israeliens, je parle des juifs en france
Je vais mettre ca sur le fait que tu portes de mauvaises lunettes et que tu as mal lu ou alors tu t'es arrete au mot israelien
Bon je vais me faire un petit sky a ta santé cousin
PS : maintenant si t'arrives a m'expliquer ou dans mon texte je dedouane les israeliens je te prie de le faire dans le respect et la tolerance des autres
dadoo a écrit:comment te le dire
eu
je t'emmerde et j'en suis fiere
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha et 142 invités