Et ces gens ci, d'après toi, ne souffrent pas du racisme???
bah honnétement j'en ai pas l'impressions ! ou alors bien moin que les arabes
Modérateur: Modérateurs
Et ces gens ci, d'après toi, ne souffrent pas du racisme???
timolovitch a écrit:djul13 a écrit:dadoo, donc comme d'habitude un acte de personnes isolées peu se répercuter sur la communauté.
J'ai personnellement vécu au Maroc pendant 2 ans et je connais assé bien le monde arabe.
En france, on a une partie de la population qui est raciste et qui n'aime pas les "arabes", pourquoi ?
Parce qu'une partie de cette communauté en France a dans ses rangs des petits cons donc ce sont tous des cons et on ne s'en sort pas. A côté de celà tu as des jeunes qui bossent et qui veulent s'en sortir mais malheureusement pour eux ils héritent de la connerie des autres.
C'est toujours pareil, on fait l'amalgame et on généralise parce que l'on ne voit pas plus loin que sont nez.
c'est honteux ce que tu dis là...
Les racistes sont racistes parce qu'ils sont stupides et mal éduqués c'est tout...
C'est une honte que de leur chercher des excuses aussi pitoyables...
On a pas attendu que viennent les arabes pour avoir des cons des délinquants et des racistes en France!
Un ami marocain m'a dit que dans le temps, juifs et musulmans vivaient en de bons termes au Maroc (avant le conflit israelo-palestinien bien sur)...
par contre je trouve que tu excuses trop ceux qui ont voté le pen...
Pour moi si tu n'es pas d'accord avec la majorité des candidats, tu votes blanc pas pour le pire d'entre eux...
Pour moi ceux qui ont voté le pen sont des imbéciles dangeureux qui ne devraient pas avoir le droit de vote...D'ailleurs le pen ne devraient pas avoir le droit de se présenter à une quelconque élection...
timolovitch, Pour parler du probleme de le pen en 2002 je trouve que vous avez tort tous les deux.
Le pen n'a guere fait beaucoup plus en 2002 qu'en 1995, il ne doit son passage au second tour qu'a la division trop grande de la gauche
LeRat-Luciano:
Citation:
Sinon israel a sifflé la Marseillaise on dirait que c'est normal ... les JT en parle meme pas ou alors trés peu mais franchement c'est lache comme attitude de la part des israéliens mais d'un coté ca reflete bien leur personnalités
que dire...
En fait en France les juifs c'est encore un sujet taboo
tout a fait d accord pourquoi quelle est la raison ???
ces pas normal ce genre de choses
jod.ko a écrit:En fait je pense qu'une grosse partie du troupeau raciste a peur, tout simplement...
Jodko.
Un ami marocain m'a dit que dans le temps, juifs et musulmans vivaient en de bons termes au Maroc (avant le conflit israelo-palestinien bien sur)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités