Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Les blogs menacé ?

25 Mar 2005, 20:18

C'est ce que dis le journal de france 2

http://le13heures.france2.fr/13h_index_ ... .php3?jt=0

( 22eme minute )

j'ai vite viré 2-3 articles moi :oops:

25 Mar 2005, 20:36

alors je propose de faire greve et de défiler dans la rue "Contre la suppression des blogs" :mrgreen: vu que ya pu de manifs pour le projet fillon :mrgreen: allez on continue la greve 8)

25 Mar 2005, 20:47

Sunny Death, t'inquiete on trouvera toujours de quoi :mrgreen:

25 Mar 2005, 20:51

Obi1, bah moi hier j'ai fait greve euh aujourd'hui aussi :mrgreen: à force je sais plus pourquoi on fait greve mdr :mrgreen:

25 Mar 2005, 20:52

Sunny Death, moi jdis on devrait faire greve contre l'interdiction de vendre de l'alcool dans les maternelle,ecole primaire,college,lycée :mrgreen:

25 Mar 2005, 20:54

Obi1 a écrit:Sunny Death, moi jdis on devrait faire greve contre l'interdiction de vendre de l'alcool dans les maternelle,ecole primaire,college,lycée :mrgreen:

Quoi :shock: ils vendent de l'alcool dans les lycées :evil: un scandale !!!! dans les maternelles encore je veux bien mais le lycée c'est sérieux quoi. enfin du moment qu'il touche pas à mes bouteilles de vodka :D

25 Mar 2005, 20:55

Sunny Death, non justement c'est interdit

on devrait faire greve pour l'autoriser :mrgreen:

25 Mar 2005, 20:58

aaaaaaaaaah :mrgreen: ah oué m'enfin déjà commençons par le commencement ya plus de distributeur de soda plus de bouffes :evil: alors il faut remettre tout ça et rajouter des distributeurs d'alcool !!! VIVA LA REVOLUCION ( bien qu'absent des cours d'espagnol depuis un mois et demi pour cause de greves je sais encore dire quelques mots ) 8)

25 Mar 2005, 20:59

Sunny Death, j'ai de la bouffe moi

j'ai mon ptit paquet de chips au poulet tout les matins 8)

25 Mar 2005, 21:02

Ce matin j'ai entendu dire qu'ils ont viré deux eleves qui insultaient leurs profs sur le blog, c'est de ça dont ça parle ici?

25 Mar 2005, 21:02

oui mais moi je parle tu sais des CRUNCH MARS BOUNTY et ben ça ya plus ne parlons meme plus des KIT KAT pam parti et encore plus les TWIX et MMs :evil: Lycéens en colere yen a marre de se faire priver des bonnes choses !!! :evil:

25 Mar 2005, 21:03

goku, oué mais y en a pas eu que 2 j'ai entendu une 50aine :shock:

25 Mar 2005, 21:03

goku, oui, ou est la liberté d'expression... ?

d'ailleur la mere a raison, avant ca se faisait par petit papiers dans la classe maintenant ca se fait par blog, on vire pas un éleve parce que il aime pas son prof,on le colle a la limite

Sunny Death, on a tout nous : bueno,maxi,country,crunch snack,kit kat,kit kat chunky,fondant chocolat/vanille,bonbons en tout genre,canettes en tout genre ( non alcolisé bien sur ) et CHIPS AU POULET

25 Mar 2005, 21:05

Obi1, putin je suis vraiment dans un lycée de privation c'est l'abus.
je vais faire un article sur ça tien :mrgreen:

25 Mar 2005, 21:08

Je vois pas en quoi on peut se permetttre se virer un eleve sur les propos de son blog :roll:
Comme tu le dis la LIBERTE d'expression, serieux!!!

Il faut vraiment arreter la, de quel droit ils se permettent de virer des eleves pour des "propos injurieux", alors qu'il y a pas de quoi en faire un drame.... :roll:

Ils avaient quel age?

25 Mar 2005, 21:10

oui d'ailleurs ya un prof de escro enfin morello ici :mrgreen: qui accepte qu'on lui dise qu'il est con si on argumente pour le prouver 8) comme quoi...

25 Mar 2005, 21:12

la LIBERTE d'expression

je vous informe à tout hasard que l'injure , la diffamation ou autre attaque personnelle et publique est puni pénalement .
Si tu dis à ton voisin de classe que la prof est une conne, ça passe , mais si tu met publiquement sur internet que ta prof est une conne ça passe plus.
La liberté personnelle s'arrête là où commence celle d'autrui :wink:

25 Mar 2005, 21:38

Tout a fait d'accord avec toi nemenems, mais de la à les virer... :roll:

Y a une limite à tout :roll:
Enfin c'est ma pensée perso, je suis d'accord sur le fait que ça porte atteinte a la personne injuriée, mais c'est réellement la sanction que je comprends pas...

25 Mar 2005, 21:48

D'accord avec toi goku, mais je ne pense quand même pas qu'ils interdisent les blogs à cause d'une minorité de personnes qui en profitent pour exprimer ce qu'ils n'ont pas le courage de dire en réalité :evil:

Sur le même principe on pourrait interdire les sites perso, où la personne est tout aussi libre d'exprimer ses pensées...
Bon, c'est vrai que les blogs sont beaucoup plus accessibles, tout le monde peut en créer un, donc ça laisse forcémment place à des abus.

25 Mar 2005, 21:57

JP, en gros on interdit internet quoi :lol:
Répondre