D'accord, ce n'est pas une news toute fraîche mais du début de mois. Seulement ça mérite d'être écrit... à Memphis, dans le Tennessee, on ne plaisante pas avec le téléchargement... Et surtout pas Arleen Mathers, arrêtée le jeudi 4 mars pour homicide. En effet, le matin même elle a appelé la police, avouant avoir assassiné Brad Pulaski, son petit ami, retrouvé fort commotionné.
L'autopsie révèlera alors qu'il aurait été frappé entre 40 et 80 fois au visage par un "objet métallique émoussé" : un ipod. La solidité du lecteur audio est d'ailleurs saluée sur le site d'apple, améliorée grâce à un renforcement par une plaque métallique.
Et pour ceux qui se posent la question du mobile, la jeune femme a avoué que suite à une dispute sur l'illégalité de ses activités de download, son compagnon aurait décidé d'effacer 2000 titres de son disque dur. Un geste qu'elle ne lui pardonnera pas car elle aurait passé trois mois pour constituer sa collection, infligeant ainsi une mort lente et douloureuse -- par hémorragie interne -- à l'homme au clic de trop.
Qui a dit que la musique adoucissait les moeurs ?
ps: bien fait