Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Mar 2005, 14:26
j'ai un spyware de merde et impossible de l'enlever avec ad-aware et spybot
quelqu'un aurais un truc efficace ?
23 Mar 2005, 14:28
C'est quoi son nom ?
23 Mar 2005, 14:36
je sais pas du tout y a juste mon ecran qui est noir avec un message en anglais qui dit que windows est infecter par un spyware
voila ce que ca dit
WARNING!
YOU'RE IN DANGER!
ALL YOU DO WITH COMPUTER IS STORED FOREVER IN YOUR HARD DISK. WHEN YOU VISIT SITES, SEND EMAILS... ALL YOUR ACTIONS ARE LOGGED. AND IT IS IMPOSSIBLE TO REMOVE THEM WITH STANDARD TOOLS. YOUR DATA IS STILL AVAILABLE FOR FORENSICS. AND IN SOME CASES FOR YOUR BOSS, YOUR FRIENDS, YOUR WIFE, YOUR CHILDREN.
Every site you or somebody or even something, like spyware, opened in your browser, with all images, and all downloaded and maybe later removed movies or mp3 songs - ARE STILL THERE and could broke your life!
SECURE YOURSELF RIGHT NOW!
REMOVE ALL SPYWARE FROM YOUR PC!
Removal instructions
23 Mar 2005, 14:38
Depuis quand un spyware peut mettre en danger un PC ?
23 Mar 2005, 14:44
Bon je vois que tu a un PC de merde, mais ne te décourage pas tout les PC sont de la merde , le mieux c'est les mac de Apple, là au moins tu es sur que tu n'auraas jamais de problèmes.
Bref poiur en revenir à ton problème je ne suis pas un expert en PC mais bon si c'est un anti virus qu'il te faut c'est F-secure il laisse rien passer celui là. Sinon c'est formatage cash!
23 Mar 2005, 19:42
drogba1511, ton truc c une grosse connerie ! ils vont te dire d'enlever un de tes fichiers system et ça va faire foirée ton ordi
essaye spybot si ta un doute
23 Mar 2005, 19:50
Il me semble qu'un pote à moi l'avait eu celui la, il avait la page de fond toute noire avec un gros Warning, et un texte qui ressemble assez au tien, il parlé meme de tuer toute ta famille
Je crois que c'étais le meme que toi...
Mais bon...ça sent les sites de b**** tout ça
23 Mar 2005, 19:54
bon voila lol j'ai formater et tout va bien
23 Mar 2005, 19:56
Le virus t'a eu
23 Mar 2005, 22:30
moi je l'ai deja eu c'est rien ça part tout seul...apres quelques redemarrages