Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

croisades anti jock

18 Mar 2005, 17:02

hj'ai décidé de relever toutes les attaques personnelles de certains forumeurs qui au lieu d'argumenter ou de contre argumenter passent leur temps à m'insulter, à me houspiller à me chercher ou à vouloir me faire bannir, loin de moi l'idée de passer pour un martyr... mais bon,
"je ne suis pas un animal, je suis un homme, je suis un être humain
L'homme éléphant.... triste constat...
ps lire derrière les mots please...

1 Je prefere les coups de gueules de Gustave Ganay, il ecrit mieux.
Quoique, "déliquescence", ca flatte l'oreille.

Sinon, comment esperes tu etre crédible un seul instant avec autant d'insultes et d'assertion que tu n'etayes meme pas...

Je suis pas encore expert en lockage de topic, mais son pronstique vital m'apparait pas mal engagé quand meme...

[b]Jodko.
[/b]

2 jock a écrit:
au fait le pois chiche de mendy est suspendu contre nous ça m'évitera de cracher sur ma télé...

Franchement, mais t'arretes jamais de sortir des conneries toi ?

Quand je pense que je vois que papy s'est fait ban, je me dis que la seule et unique raison pour laquelle t'es encore là, c'est que tu te dis supporter de l'OM. La justice est aveugle et heureusement pour toi.

Jodko.

3 jock, j'ai pas envie de te faire ban, je m'en bats les couilles autant que de savoir sur quoi tu te segues.

Ce que je remarque juste c'est que tes posts ne sont que des ramassis d'insultes et qu'ils ne valent pas mieux que ceux des gens qui se sont faits sortir.

Tu n'es qu'un ramassi de mauvaise foi, et je trouve ca vexant d'etre mis dans la meme catégorie que toi en tant que supporter du meme club, et que tu sois banni ou pas n'y changera rien.

Jodko.

[b]jock, rembale tes paroles petit ignard.[/b] Frisk est l'un des meilleurs arbitres donc va pas nous raconter des conenries habituelles.

tu nous sort qu'il s'ets fait acheter par l'inter contre l'OM. mais c'ets pas lui par hazard qui a arbitré la finale de l'euro 2000 France-Italie (a t il été pro-italien sur ce match au point de faire jouer le minimum d'arret de jeu ? )
sonny

Citation:
si c'est pour m'insulter tu peux rester chez toi ou mettre des moufles...
ça s'appelle la démocracie...

Jock, t'es a l'image de ton pseudo. une grosse blague

t'es le premier a t'exprimer a base de "enculé" ou de "j't'emmerde" et tu viens me faire la morale (a 2 balle) sur la liberté d'expression.

des mecs comme toi on leur met des chaussures en beton et on leur apprend a nager avec dnas le vieux port.

maintenant si t'as qqch d'intelligent a dire tu le dit, sinon tu m'évite de perdre du temps a lire tes aneries.

Know your role, and SHUT YOUR MOUTH
Sonny

pourquoi les 125€ de l'heure ? je sais pas, tu peux trouver tout seul je pense

sur ce je te laisse deblaterer tes conneries
Sonny

--------------------------------------------------------------------------------

jock a écrit:
S'ils étaient honnêtes et ne recevaient pas de pots de vins, ils n'y aurait pas de problèmes... de quoi ils se plaignent ces tanches surtout les françaises...
Quand tu entends que des arbitres allemands ont faussé des matchs, là on fait moins de foin...
Qu'ils aillent se faire mettre, je n'ai aucune compassion pour eux du moins pour la plupart...
Les collina, les garibians, les bré, les poulat et les sars, Duhamel, les Frisk sont conditionnés... ils feraient mieux d'arbitrer de manière impartiale... sans parler de cet abruti de Quiniou qui se prend pour le redresseur de torts sur le torchon l'équipe...
Et quand on se rappelle du fameux van langehove dont on a plus entendu parler depuis cette fameuse main de vata... Mystérieusement disparu avec son magot...

et SI tu la fermais un peu non ?
Sonny

18 Mar 2005, 17:05

Merci.
Sujet verrouillé