Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

croisades anti jock

18 Mar 2005, 17:02

hj'ai décidé de relever toutes les attaques personnelles de certains forumeurs qui au lieu d'argumenter ou de contre argumenter passent leur temps à m'insulter, à me houspiller à me chercher ou à vouloir me faire bannir, loin de moi l'idée de passer pour un martyr... mais bon,
"je ne suis pas un animal, je suis un homme, je suis un être humain
L'homme éléphant.... triste constat...
ps lire derrière les mots please...

1 Je prefere les coups de gueules de Gustave Ganay, il ecrit mieux.
Quoique, "déliquescence", ca flatte l'oreille.

Sinon, comment esperes tu etre crédible un seul instant avec autant d'insultes et d'assertion que tu n'etayes meme pas...

Je suis pas encore expert en lockage de topic, mais son pronstique vital m'apparait pas mal engagé quand meme...

[b]Jodko.
[/b]

2 jock a écrit:
au fait le pois chiche de mendy est suspendu contre nous ça m'évitera de cracher sur ma télé...

Franchement, mais t'arretes jamais de sortir des conneries toi ?

Quand je pense que je vois que papy s'est fait ban, je me dis que la seule et unique raison pour laquelle t'es encore là, c'est que tu te dis supporter de l'OM. La justice est aveugle et heureusement pour toi.

Jodko.

3 jock, j'ai pas envie de te faire ban, je m'en bats les couilles autant que de savoir sur quoi tu te segues.

Ce que je remarque juste c'est que tes posts ne sont que des ramassis d'insultes et qu'ils ne valent pas mieux que ceux des gens qui se sont faits sortir.

Tu n'es qu'un ramassi de mauvaise foi, et je trouve ca vexant d'etre mis dans la meme catégorie que toi en tant que supporter du meme club, et que tu sois banni ou pas n'y changera rien.

Jodko.

[b]jock, rembale tes paroles petit ignard.[/b] Frisk est l'un des meilleurs arbitres donc va pas nous raconter des conenries habituelles.