beenie a écrit:crikken a écrit:narvalot tu veux dire. ceux qui ont canal, the shield c'est d'un autre calibre
tres tres bon comme serie.
beenie, il faut croire qu' au moment du partage de la testostérone, vic mackey a reçu une part plus importante que notre cocardier d'inspecteur...
j'aimerais voir narvalot dans un épisode de the shield, le pauvre il finirait sur une civière, direction les soins intensifs.
plus sérieusement, c'est vraiment une série captivante, avec des personnages tout en relief aux antipodes du héros qui lave plus blanc que blanc. pour moi, cette approche est trop conventionnelle. en un mot ça me saoule, comme ça les choses sont claires.
dans cette série, les frontières entre le bien et le mal sont troubles et se confondent souvent. la strike team ne crache pas sur les methodes crapuleuses et violentes, la fin justifiant les moyens. mais les résultats sont là et comment pourrait il en être autrement dans la jungle de farmington district...
cependant, au sein de l'équipe, la loyauté est de mise, l'entraide et la solidarité également. est ce suffisant pour sauver la morale, mais dans cette série quelle définition lui donner?, libre à chacun de se faire son opinion.
il n'en demeurre pas moins que the shield est construit sur un rythme effréné, sans temps mort. l'impression d'immersion est totale, ceci s'explique par la façon de filmer particulièrement réaliste.
à consommer sans modération pour ceux qui cherchent une série qui sorte des sentiers battus...
Crikken...