Modérateur: Modérateurs
arrete de te touchertibtib09 a écrit:Voilà que Djul tient ses promesses, je tiendrais les miennes. Merci de me faire revivre.
Baioko, jpense que tu noircis un peu le tableau cela dit. En effet, on a pas profité du bug, c'est une coïncidence, et tous ne faisaient pas partie du staff OMLive.
Ceci étant dit, j'ajoute que ma publicité pour omarseillais était avant tout provocatrice et humoristique, par sa redondance et son caractère inutile, puisque beenie nous cite quotidiennement.
fukusan, laisse tomber beenie, il s'évertue à vouloir critiquer "mon" site, mais apparemment ça va se calmer, les modos faisant leur travail.
Note néanmoins que nous avons adopté la technique du dos rond, et outre cet olibribu, OMlive et OMarseillais cohabitent sans se vanner par forum interposé.
beenie a écrit:arrete de te touchertibtib09 a écrit:Voilà que Djul tient ses promesses, je tiendrais les miennes. Merci de me faire revivre.
Baioko, jpense que tu noircis un peu le tableau cela dit. En effet, on a pas profité du bug, c'est une coïncidence, et tous ne faisaient pas partie du staff OMLive.
Ceci étant dit, j'ajoute que ma publicité pour omarseillais était avant tout provocatrice et humoristique, par sa redondance et son caractère inutile, puisque beenie nous cite quotidiennement.
fukusan, laisse tomber beenie, il s'évertue à vouloir critiquer "mon" site, mais apparemment ça va se calmer, les modos faisant leur travail.
Note néanmoins que nous avons adopté la technique du dos rond, et outre cet olibribu, OMlive et OMarseillais cohabitent sans se vanner par forum interposé.
Quant a l'histoire de la coincidence de
En fait je suis un rageux. J'avoue, j'ai demande si on voulait de moi a omarseillais. Il m'a ete repondu "on a peur" histoire vraie
de
superolive a écrit:dire que Tapie avait failli l'acheter celui ci , et que Rennes l'avait eu pour 120 millions de F je crois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités