bonne nouvelle pour ceux qui telecharge

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar tigrou » 18 Mar 2005, 15:01

superolive, bon y a pas mal depoints que je devrais relever mais ca fait bcp et j'ai pas envie d'ecrire un posts de 500lignes.

pour les nouvelles habitudes, ca n'a rien avoir, tu as mal compris: les gens telechargent bcp plus que ce qu'ils n'ecouteraient normalement, leur comportement s'est modifié, et ils ont besoin de musique plus qu'avant. aujourd'hui tu leur dis que maintenant c payant, bein pour equilibrer leur besoin, ils consommeront plus de produits musicaux, ca prendra une part plus importante dans leur budget. Y a rien de compliqué ladedans.

Tu sais moi je n'ai pas de sensibilité de gauche, je ne cris pas a la révolution toute les 2secondes, mais y a des espaces de liberté qui sont violé et qui remettent en cause l'essence meme de nos société capitaliste. Le fait qu'il ya ait des artistes a la abse du business je suis au courant, mais les majors elles l'ont oublié. Le fait qu'elle fasse du fric ne me dérange pas, c'est le fait qu'elle se plaigne de nepas en faire assez qui me pose pb!!
Le but d'une maison disque c de promouvoir un artiste, et non pas d'uniformiser les gout et les couleurs de tout le monde pour leur servir exactement ce qu'ils veulent. A mon sens c ce qu'il se passe maintenat....bien sur personne ne te met un flingue sur la tempe pour acheter un disque de Lorie, mais qui achete cela?? (au fait je n'ai rien contre lorie!!!)
les jeunes, vraiment jeunes pour une grande majorité!! pourquoi??car la musique leur parle!! pourquoi elle leur parle, car le produit Lorie a été monté ds ce but!! non pas pour faire de la musique, mais pour accrocher un public....(raffarin en fait partie...).
Et c la ou je te dis qu'il y a un pb de fond, le business ne met plus face a face des artistes et un public, mais plutot des chanteurs et un troupeau.
Que la société reagissent comme ca ne me dérange pas, ca a toujours été le cas meme au moyen age c'etait deja comme c; mais penser a faire du business comme ca tt en pretendant qu'on promouvoit des artiste ca me fait doucement rigoler.

mon post est deja trop long.....j'arrete la y a encore pas mal de points dont on peut discuter, mais sur un forum c toujours galere!
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 18 Mar 2005, 17:16

superolive a écrit:de toute façon la population aime consommer n'importe comment. Il n'y a qu'a voir les audiences de Nouvelle Star et Star AC pour comprendre qu'ils aiment la merde.
En fait ils aiment surtout qu'on leur serve de la nourriture musicale sans avoir à réflechir.

les ados en partie :)
et j'te parle pa des mattraquage des sonnerie ,;des logos de portable,fai par universal,a je sais pas combien
non,j'ne plaindrais pas pascal negre,il peut se mettre sa connerie ou je pense :)
Gabs
Assidu
Assidu

Retourner vers Le Café