Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:dadoo a écrit:EL MAGNIFICO, tu es un flooder caché toi en faite
mais c'est un gros lourd bien réel
tibtib09 a écrit:manel a écrit:Tu m'emmerdes ? Alors je t'emmerde aussi. T'es pas content, je m'en fous. Je connais rien de ta vie ? Tu connais rien de la mienne. Je juge les gens ? Qui a dit que j'avais pas d'amis ?
Avant de vouloir faire le beau gosse, applique tes propres formules.
Après, t'es pas d'accord avec moi sur les blogs, tu peux en parler tu sais, pas la peine de faire ton rageux et de m'en chier un cake.
tu m'emmerdes , je t'emmerde , la vie est belle donc . Jt'ai dit que t'avais pas d'amis ? essaye de comprendre avant de t'enflammer . Je connias rien de la tienne et franchement , m'en branle ....
Le truc que tu comprends pas c'est que je fais pas le rageux , je demandais juste comment était tes soirée entre potes car apparemment c'est pas le meme tripe qu'il y a sur ces blogs , enfin bref , tu t'es mis dans la tête que j'étais aigri , c'est pas bien bien grave , je dormirai bien ce soir .
Sinon pour revenir à ce que disait Boob et le vioc , moi aussi ça me manque l'ambiance de la guerre des assoc , c'était bien quand on refoulait le trepied et ryo.
La je ne lis plus que 2-3 topics et basta.
OK, admettons que je me sois enflammé. J'suis ptete monté sur mes grands chevaux. Si c'était pas dit sur un ton ironique, t'as le droit à mes excuses.
Après, on est pas d'accord sur les blogs, on se convaincra pas ni l'un ni l'autre, alors restons d'accord sur le fait que l'ambiance d'avant nous manque
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, tsi-na-pah et 160 invités