Modérateur: Modérateurs
Mais quand on voit qu'un manel me dit que je suis le roi des cons, alors qu'avant on tripait... Tu vois le genre de chamboulement...
Boobie_the_Chicken a écrit:tibtib09 a écrit:Y'a des gens qui ont changé aussi... Après, par rapport aux dates jsuis d'accord...
Rapport de causalité ? J'en sais rien...
Pour le changement de certains posteurs faut voir si c'est une cause ou une conséquence de l'ambiance. Parce que ceux qui rabachent le "un forum est ce que vous en faites" moi je suis pas tout a fait d'accord avec ça. C'est en partie vrai vu ke c'est bel et bien la présence de tel ou tel Omliver qui met une ambiance particulière mais on peut prendre le pb dans l'autre sens. Avec l'ambiance actuelle, ya des gens qui se reconnaissent plus ou moins dans l'humour et qui peuvent finalement venir pour autre chose que pour le café.
Moi maintenant quand je viens sur Omlive je viens pour parler foot mais plus tellement pour déconner vu ke l'humour actuel ne me convient pas.
ahlala bonne vieille soirée de gueguerre de team et de conneries à tous va (converse msn truquées, faux modos and co)
manel a écrit:Mais quand on voit qu'un manel me dit que je suis le roi des cons, alors qu'avant on tripait... Tu vois le genre de chamboulement...
d'un , tu connais rien de ma vie et c'est sur qu'il y a quelques différences entre nous....
de deux , lis tes messages , mais moi je suis pas là pour juger les gens contrairement a toi , qu'est ce que ça peut te foutre que des personnes fassent ces blog ? t'as pas les même délires qu'eux , c'est bien .... c'est pas pour ça que t'es quelqu'un de mieux
j'ai pas eu mon bac ? et alors ? je vous emmerde tous avec ça , j'ai aucun compte à rendre ici....
Sinon Boob dans Olive et Tom j'ai vu une équipe qui a fait match nul avec l'équipe d'Olivier, ... la SFC ! C'est un signe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310, guts64, Mourc et 134 invités