Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Avr 2005, 15:35

beenie a écrit:Boobie_the_Chicken, j'avoue :D
OmarCyé a éT 10sou
c'est pas mieux comme ca? ;)

1Pkabl

06 Avr 2005, 15:36

OMarseillais subit actuellement des actions de maintenance.

En tout cas si ca n'a pas changé la-bas, ca ne doit probablement pas venir d'une surfréquentation :)

06 Avr 2005, 15:38

Boobie_the_Chicken, venant de toi c'est assez dommage, encore beenie jcomprenais...

06 Avr 2005, 15:40

tibtib09 a écrit:Boobie_the_Chicken, venant de toi c'est assez dommage, encore beenie jcomprenais...

Ya rien de perso contre toi :wink:

06 Avr 2005, 15:42

En même temps, tu dis ça alors que je suis le seul OMarseillais sur ces pages...

06 Avr 2005, 15:46

C'est les méthodes que j'ai pas aimé là-bas, pas les membres :wink:

06 Avr 2005, 16:27

tibtib09, dis le que quand t'a vu le miens ta vu l'exception 8)

06 Avr 2005, 17:14

Tib t'as déjà fait une fête avec des potes ?

06 Avr 2005, 18:13

Boobie_the_Chicken a écrit:C'est les méthodes que j'ai pas aimé là-bas, pas les membres :wink:

Noté. Dommage quand même qu'on est pas été un poil plus permissif.
manel Y'a quelques différences entre nous. Cherche pas à vouloir faire de moi le jini du forum. Passe ton bac, trouve une copine et viens discuter.

06 Avr 2005, 18:19

tibtib09 a écrit:Noté. Dommage quand même qu'on est pas été un poil plus permissif

c'est à double tranchant soit on l'est trop soit pas assé :?

06 Avr 2005, 18:23

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Je trouvais, et trouve toujours OMLive trop peuplé, donc parfois foutoir etc...
On a donc voulu être draconnien avec nos règles. Résultat, on passe à coté des visites de boob, membre sympa et qui postait plutôt bien, et on arrive parfois à avoir l'équivalent de ce café un peu apathique.
Je me rends compte de la difficulté de gérer un site, alors que je n'ai qu'une responsabilité moindre.

06 Avr 2005, 18:25

t'as raison c'est pas si facile et dire que c'est du bénévolat :mrgreen:

je vais revoir certaines choses :lol:

06 Avr 2005, 18:39

Viens chez nous on paye :D

06 Avr 2005, 19:00

tibtib09 a écrit:C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Je trouvais, et trouve toujours OMLive trop peuplé, donc parfois foutoir etc...
On a donc voulu être draconnien avec nos règles. Résultat, on passe à coté des visites de boob, membre sympa et qui postait plutôt bien, et on arrive parfois à avoir l'équivalent de ce café un peu apathique.
Je me rends compte de la difficulté de gérer un site, alors que je n'ai qu'une responsabilité moindre.

C'est vrai que c'est con parce qu'au début je trouvais sympa le fait d'aller sur les 2 forums. Mais bon, étant plutôt rancunier j'ai préféré ne pas revenir plutot que de jouer une vieille comédie à 2 balles...

Mais je dois dire que, comme simple constat, je remarque que ca déconne moi ici depuis l'ouverture de votre forum. Ya vraiment un truc qui s'est cassé dans cette affaire là... des membres sympa sont partis pour cette raison ou pour d'autres et l'humour est différent. On apprécie ou pas...

06 Avr 2005, 19:08

Y'a des gens qui ont changé aussi... Après, par rapport aux dates jsuis d'accord...
Rapport de causalité ? J'en sais rien...

06 Avr 2005, 19:14

tibtib09 a écrit:Y'a des gens qui ont changé aussi... Après, par rapport aux dates jsuis d'accord...
Rapport de causalité ? J'en sais rien...

Pour le changement de certains posteurs faut voir si c'est une cause ou une conséquence de l'ambiance. Parce que ceux qui rabachent le "un forum est ce que vous en faites" moi je suis pas tout a fait d'accord avec ça. C'est en partie vrai vu ke c'est bel et bien la présence de tel ou tel Omliver qui met une ambiance particulière mais on peut prendre le pb dans l'autre sens. Avec l'ambiance actuelle, ya des gens qui se reconnaissent plus ou moins dans l'humour et qui peuvent finalement venir pour autre chose que pour le café.

Moi maintenant quand je viens sur Omlive je viens pour parler foot mais plus tellement pour déconner vu ke l'humour actuel ne me convient pas.

06 Avr 2005, 19:17

Vous vous rappelez pas c'est quoi l'adresse du skyblog du nouvaux eminem lol

06 Avr 2005, 19:18

Moi non plus je déconne plus. Et je déconne moins qu'avant sur OMlive aujourd'hui sur Omarseillais.
Mais quand on voit qu'un manel me dit que je suis le roi des cons, alors qu'avant on tripait... Tu vois le genre de chamboulement...

06 Avr 2005, 19:20

Jini a écrit:Vous vous rappelez pas c'est quoi l'adresse du skyblog du nouvaux eminem lol

il a été fermé ce blog :cry:

06 Avr 2005, 19:23

Moi non plus je déconne plus. Et je déconne moins qu'avant sur OMlive aujourd'hui sur Omarseillais.

Bon, mon cher Tib la phase 2 de notre relance (apres la 1 qui était la création de la défunte SFC :cry: ) doit démarrer avec l'ouverture d'un forum fermé à nos 2 seuls pseudos où l'on pourrait règner en Maitres sur l'Humour :P
Répondre