par tibtib09 » 06 Avr 2005, 10:45
Allez, on va l'avouer, j'avais que ça à foutre au lieu de réviser des partiels... j'ai été voir quelques blogs, dont l'intégralité de celui de kawabunga... 18 pages quand même...
Mais il est bien représentatif de ceux de la masse, ceux qui veulent que tout le monde aille voir l'oeuvre qui fait la fierté d'un groupe dans son ensemble...
Conclusion de mes visites ?
Il y a comme une immense peine qui s'introduit dans l'antre de mes sentiments, un puits sans fond de compassion...
J'ai pour habitude de dire que les délires des uns ne sont pas les délires de tous, aussi ne critique-je jamais les vannes que je juge pas drôles émanents des autres, les miennes s'avérant du même acabit pour les personnes extérieures à mes amis, mais là !
On parle pas de trip, mais de soif de jouer à l'adulte. On se fond dans les clichés actuels "je me suis mis une race, j'étais défoncé, jsuis bourré", le tout en pastichant les régles de la morale.
On joue à quoi ? On fait son rebelle pendant que papa/maman sont partis ? On boit un peu d'alcool en se disant que c'est dégeulasse mais s'en resservant pour épater les amis ? On fait de la surenchère,c'st à celui qui vomit le plus, celui qui fume un pet plus gros que le cigare que son voisin crapote en ayant la gerbe et les poumons décollés ?
Et avant que papa/maman rentre, on range bien toute la maison, distribuant un peu les fonds des bouteilles aux copains pour que les parents croient qu'on a fait une boum, le sentiment d'être un vrai mec indépendant à son apogée...
Le principe même du blog me rebute, exposer sa tronche aux gens dans l'optique d'avoir des "coms" tels "jtdr té tro for, té tigen" c'est gratifiant ?
Ca pourrait avoir une utilié pour partager des photos avec les gens concernés à la limite, donner ses points de vue si on en ressent le besoin, mais crier à qui veut l'entendre qu'on a la classe parce qu'on fume des splifs et qu'on boit de l'alcool, jtrouve ça pathétique et assez puéril.
Au delà de tout ça, on répéte sans cesse qu'alcool, bédos, cigarettes, c'est pas forcément ce qu'il y a de conseillé. les mecs n'ont pas encore 18 ans qu'ils se sentent les rois du pétrole, bientôt ça sera le blog avec "jbaiz san Kpote, jroule DfonC"...
Jtrouve ça puéril...
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...