Skyblog

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Moundir33 » 06 Avr 2005, 06:32

gone0107 a écrit:skyfake

exactement
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar SlipKnot from Monaco. » 06 Avr 2005, 09:36

Eikichi Onizuka a écrit:Pancho11, ah ouai quand meme la gothique fan de k'maro, c'est fort :mrgreen:

sans oublier Usher qui est gothique au fond de lui :lol:
SlipKnot from Monaco.

Messagepar tibtib09 » 06 Avr 2005, 10:45

Allez, on va l'avouer, j'avais que ça à foutre au lieu de réviser des partiels... j'ai été voir quelques blogs, dont l'intégralité de celui de kawabunga... 18 pages quand même...
Mais il est bien représentatif de ceux de la masse, ceux qui veulent que tout le monde aille voir l'oeuvre qui fait la fierté d'un groupe dans son ensemble...
Conclusion de mes visites ?
Il y a comme une immense peine qui s'introduit dans l'antre de mes sentiments, un puits sans fond de compassion...
J'ai pour habitude de dire que les délires des uns ne sont pas les délires de tous, aussi ne critique-je jamais les vannes que je juge pas drôles émanents des autres, les miennes s'avérant du même acabit pour les personnes extérieures à mes amis, mais là !
On parle pas de trip, mais de soif de jouer à l'adulte. On se fond dans les clichés actuels "je me suis mis une race, j'étais défoncé, jsuis bourré", le tout en pastichant les régles de la morale.
On joue à quoi ? On fait son rebelle pendant que papa/maman sont partis ? On boit un peu d'alcool en se disant que c'est dégeulasse mais s'en resservant pour épater les amis ? On fait de la surenchère,c'st à celui qui vomit le plus, celui qui fume un pet plus gros que le cigare que son voisin crapote en ayant la gerbe et les poumons décollés ?
Et avant que papa/maman rentre, on range bien toute la maison, distribuant un peu les fonds des bouteilles aux copains pour que les parents croient qu'on a fait une boum, le sentiment d'être un vrai mec indépendant à son apogée...
Le principe même du blog me rebute, exposer sa tronche aux gens dans l'optique d'avoir des "coms" tels "jtdr té tro for, té tigen" c'est gratifiant ?
Ca pourrait avoir une utilié pour partager des photos avec les gens concernés à la limite, donner ses points de vue si on en ressent le besoin, mais crier à qui veut l'entendre qu'on a la classe parce qu'on fume des splifs et qu'on boit de l'alcool, jtrouve ça pathétique et assez puéril.
Au delà de tout ça, on répéte sans cesse qu'alcool, bédos, cigarettes, c'est pas forcément ce qu'il y a de conseillé. les mecs n'ont pas encore 18 ans qu'ils se sentent les rois du pétrole, bientôt ça sera le blog avec "jbaiz san Kpote, jroule DfonC"...
Jtrouve ça puéril...
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar SlipKnot from Monaco. » 06 Avr 2005, 10:52

=D> :mrgreen:
SlipKnot from Monaco.

Messagepar Axe » 06 Avr 2005, 11:06

tibtib09, +1

la preuve le truc qui revient le plus souvent c'eest "lachezzzzzzz vos comms" , moi qd je li un article de blog, je me le lis avec la voie de Kevina (des annonces d'eli).
Pour l'autre Gauth, obligé c'est un fake, sinon la meuf elle a un blem
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 06 Avr 2005, 11:22

un truc qui a rien a voir. Omarseillais a ete dissolu pour qu'il y ait resurgence soudaine de certains de ses membres ici?

ps: les mauvaises langues vont dire qu'il y a rien a dissoudre
Invité

Messagepar Dessno » 06 Avr 2005, 11:33

tibtib09, :up:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 06 Avr 2005, 11:51

Pancho11 a écrit:http://darkusher666.skyblog.com/

un accessoire de beauté? un rouge à levre noir

j'ai bien aimé le portrait chinois, surtout le "rouge à lèvre noir" :lol:

pintade s'il est noir, il n'est pas rouge :lol:
Invité

Messagepar tibtib09 » 06 Avr 2005, 12:22

beenie a écrit:un truc qui a rien a voir. Omarseillais a ete dissolu pour qu'il y ait resurgence soudaine de certains de ses membres ici?

Tu saoules...
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 06 Avr 2005, 12:24

Je reve tous les soirs d'une cuite à la Smirnoff Ice.

La France me fait peur parfois...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tibtib09 » 06 Avr 2005, 12:29

Axe a écrit:tibtib09, +1

la preuve le truc qui revient le plus souvent c'eest "lachezzzzzzz vos comms" , moi qd je li un article de blog, je me le lis avec la voie de Kevina (des annonces d'eli).
Pour l'autre Gauth, obligé c'est un fake, sinon la meuf elle a un blem

La génération blog qui passe pour une génération conne...
Au delà des revendications trisomiques, on a le droit a la mort de la langue française et à l'auto congratulation de ses propres blagues...
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 06 Avr 2005, 12:35

malheureusement, pas besoin des blogs pour ca, un simple téléphone suffit (en tout cas pour la mort de la langue francaise)...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar argentina » 06 Avr 2005, 12:43

Je reve tous les soirs d'une cuite à la Smirnoff Ice.

putain faut qui l en boit avant de ce prendre une cuite :lol: :lol:
Modifié en dernier par argentina le 06 Avr 2005, 14:13, modifié 1 fois.
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 06 Avr 2005, 12:45

oui, c'est un peu comme le cidre, sauf que le cidre, t'as la chiasse avant d'etre bourré, c sur...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 06 Avr 2005, 14:02

tibtib09 a écrit:
beenie a écrit:un truc qui a rien a voir. Omarseillais a ete dissolu pour qu'il y ait resurgence soudaine de certains de ses membres ici?

Tu saoules...
ouais, je sais. Je l'ai encore en travers la gorge qu'on a pas voulu de moi la bas 8)

je vois pas en quoi ces blogs montreraient que cette "generation" est plus debile que les precedentes surtout qu'on voit ici les pires blogs.
Avec le meme procede, on pourrait prendre les omlivers les plus debiles (oui oui, j'en fais partie) et dire "ah la la qu'ils sont debiles ces supporters de l'om!!"
Cette generation ne me fait pas plus pitie que des generations precedentes qui ne savent pas faire la fete sans se bourrer la gueule avec de l'alcool ou sans absorber toutes les drogues possibles. Et je ne parlerai pas de cette generation, qui a enfante les jeunes qui font ces fameux blogs, qui gueulait a jeun "il est interdit d'interdire!!"
Invité

Messagepar Rafael » 06 Avr 2005, 14:24

Le coup de vieux que je viens de prendre après ces 18 pages :?

Par contre, y'en a de bien mignonnes © Jean-Luc Layahe Style 8) :P
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar tibtib09 » 06 Avr 2005, 14:48

Je l'ai encore en travers la gorge qu'on a pas voulu de moi la bas

Pas très très français ça dites moi...

J'ai pas dit que la génération actuelle était plus conne que celle qui la précédait...
Mais je dis que la génération blog passe pour conne. J'ai dit aussi que les blogs pouvaient être bien utilisés, mais le problème est que beaucoup les utilise pour ne rien dire, ou pour dire de la merde...
Il est aussi peut-être caricatural de dire que tous ceux qui ont un blog sont des cons, sinon Strauss kahn et Juppé, qui ne sont quand même pas les champions de l'abrutisme seraient des défenseurs de la cause conne, mais force est de constater qu'on a plus de chance de trouver les fans du langage sms, arguant que le net est un espace de liberté, s'exprimer sur un blog que sur OMlive en hurlant des je t'adore à tout bout de champ.
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Avr 2005, 14:55

Omarseillais a ete dissolu

Joli ! 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 06 Avr 2005, 15:32

Boobie_the_Chicken, j'avoue :D
OmarCyé a éT 10sou
c'est pas mieux comme ca? ;)
Invité

Messagepar tibtib09 » 06 Avr 2005, 15:34

OMarseillais subit actuellement des actions de maintenance. Que nos membres veulent bien nous en excuser.

Faites chier à me forcer à dire ça...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café