Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Lauvergnat vient par la !

09 Mar 2005, 11:33

Fluminense : Felipe suspendu six mois
09 mars 2005 - 10 h 35 -

L’attaquant du club brésilien de Fluminense, Felipe, vient d’être suspendu pour six mois suite à un coup de coude sur un joueur de Campinense.

Six mois de suspension ! La sanction est tombée. Lourde. Felipe, l’attaquant du club brésilien de Fluminense, a été suspendu par la Cour suprême de Justice sportive brésilienne pour avoir donné un coup de coude à un joueur de Campinense, dimanche dernier, en Coupe du Brésil.

Felipe risque en plus d’être lâché par son club. Fluminense a d’abord cherché à faire appel de la sanction mais envisage maintenant la résiliation du contrat. Et comme si cela ne suffisait pas, le club de Campinense a de son côté annoncé qu’il allait poursuivre le joueur devant la justice pour préjudice économique. C’est beau un monde qui joue !

J'ai retrouvé ton pote :mrgreen:

09 Mar 2005, 11:35

:shock:

c'est un sacré violent la chausette ! :mrgreen:

09 Mar 2005, 11:41

axe, tu l'as trouvé où ta signature, c'est une série limitée :mrgreen:

09 Mar 2005, 11:47

crikken, grave, et elle va prendre de la valeur une fois que son auteur sera passer de l'autre coté :mrgreen:

ps: la tienne aussi est pas mal :wink: (mais illisible :shock: )

09 Mar 2005, 11:51

axe, c'est du 100% GUSTAVE GANAY, je lui conseillais de muscler son discours....

pour ta signature, elle vaut rien on a tous la même :wink:

09 Mar 2005, 11:53

non, moi j'ai un collector 8)

Bon, Lauvergnat, on compatit tous à ta douleur.

09 Mar 2005, 12:40

si il resilie il va venir a l'om l'auvergat va etre content :mrgreen:
si il le vire c'est qu'il doit pas etre indispensable :| on aurait pas fait ca avec drogba par contre ca me donne des idée pourquoi on ne demanderai t-on pas a christanval de mettre un coup de coude a l'arbitre comme ca il ce casse :mrgreen:

09 Mar 2005, 12:45

Faudrait déja qu'il joue pour donner un coup de coude :mrgreen:

09 Mar 2005, 13:11

moi s'il me promet de mettre un coup de coude je le fais jouer...

09 Mar 2005, 13:31

wai voila il le met a garibian et la il devient mon idole(une fois qu'il est viré)

09 Mar 2005, 17:51

En meme temps Gravelaine avait foutu un bon gros marron dans le gueule a Papin lors d'un OM-bdx et il avait pris 4 matchs, alors 6 mois pour un coup de coude :shock:

09 Mar 2005, 21:02

ca rigole pas cris avait failli prendre pareil pour une baston je croit
Répondre