Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:La rebellitude existe depuis qqes temps déjà (James Dean,Marmon Brando, Elvis...)
En ce moment elle se caractérise par le fait d'être un ouf (entendu en vacances : "ouah,vous êtes du 93 (neuf trois bien sur)??"
Fan_de_Coach Vahid, serait si agé pour avoir déjà qqes relants réactionnaires?
Fan_de_Coach Vahid, serait si agé pour avoir déjà qqes relants réactionnaires?
on aurait un dirigeant de la SPA sur le forum, il aurait reagi pareil a propos du genocide de chats
ici on te parle de blaireaux qui se la jouent sur internet parce que leur petite vie est toute pourrie
superolive a écrit:Je suis pas vieux, j'ai 29 ans, mais franchement je trouve que quelque chose s'est passé. Je te parle pas des fringues ca OSBLC mais plutôt d'une violence envers tout.
lol c'est exactement a ca que je pensais. C'est pas les rebelles qui le genent mais ses collegues qui sont en deprime a cause de ces derniersgigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, serait si agé pour avoir déjà qqes relants réactionnaires?
c'est juste qu'il est prof, donc ca l'a grave venere de voir sur l'autre topic des histoires de chaises balancées sur des collegues
on aurait un dirigeant de la SPA sur le forum, il aurait reagi pareil a propos du genocide de chats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités