Question sur les rebelles

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar jod.ko » 11 Mar 2005, 14:34

Moi je voudrais bien qu'on me dise clairement ce qu'est une classe moyenne supérieure.

Je voudrais aussi qu'on m'explique en quoi le QI peut bien avoir une influence quelconque dans le fait de réussir ou non sa vie...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jock » 11 Mar 2005, 14:40

Le QE est bien plus intéressant en terme d'intelligence et de conscience dans la vie que le QI qui ne détermine qu'une forme d'intelligence celle du raisonnement et de la logique...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 11 Mar 2005, 14:40

jod.ko a écrit:Moi je voudrais bien qu'on me dise clairement ce qu'est une classe moyenne supérieure.

Je voudrais aussi qu'on m'explique en quoi le QI peut bien avoir une influence quelconque dans le fait de réussir ou non sa vie...

Jodko.

T'as loupé ta vie avec ton super QI, c'est pour ça que tu poses la question ? :oops:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 11 Mar 2005, 14:52

:shock:

Tu m'en veux vraiment ou t'essaie de te faire des potes en me tirant dessus a vue ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Rafael » 11 Mar 2005, 14:55

jod.ko a écrit::shock:

Tu m'en veux vraiment ou t'essaie de te faire des potes en me tirant dessus a vue ?

Jodko.

Meuh non , c'était une petite boutade en passant !

D'ailleurs tu es assez sarcastiques comme garçon, ça ne devrais pas te froisser....
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 11 Mar 2005, 14:59

Je suis pas (trop) froissé t'inquiète, c juste que le SCUD est sorti de nulle part sur un topic qui s'y pretait pas spécialement

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Moundir33 » 11 Mar 2005, 16:10

jod.ko a écrit:Moi je voudrais bien qu'on me dise clairement ce qu'est une classe moyenne supérieure.

Jodko.

dsl, j'aurais dû mettre moyenne/supérieure

Veuillez noter ma très grande bonté, j'ai laissé la signature dans le quote pour ne pas trop dénaturé le message d'origine.. 8)
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 11 Mar 2005, 16:56

Moundir33 a écrit:
Spabien a écrit:
Moundir33 a écrit:
Spabien a écrit:
beenie a écrit:superieures brillantes. La realite est que les fils (ou filles) d'ouvriers dans les grddes ecoles et a la fac sont plutot des oiseaux rares.

Rassure moi tu penses pas ce que tu dis?
parce que la Fac et dieu sait si ça fait longtemps que j'y étais, mais des fils d'ouvriers on était nombreux.
Faut pas délirer non plus, les études supérieures autres que X ou Saint Cyr sont accessibles à tout le monde.

si tu crois vraiment à ce que tu as écris, on ne pourras jamais se comprendre.

Tu penses que la fac est réservée à une élite? :shock:

oui, en tout cas pas pour les pauvres. C'est classe moyenne supérieure en général.Là je suis en maitrise, et en 4 ans il y a eu épuration sociale chaque année..

Moi je pense que tu fais une grosse fixation sur les bourges.
Pendant toute la durée de mes études tous les jeunes que j'ai cotoyé etaient loin d'etre des bourges.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 11 Mar 2005, 19:16

flashylami, il a pas parle de bourges.

De toutes facons, que les couches les moins aisees de la population sont sous representees a la fac est un fait. J'ai meme pas voulu repondre a Spabien tellement c'est trop gros.
Comme moundir l'a dit, y a un ecremage qui se fait d'annees en annees. Je suis persuade que si on prenait les revenus des parents d'eleves en bac+4/5, on serait tres sensiblement au dessus du revenu moyen du fr.

ps: Mobb deep sur une instru de Freeway (phily represent!!), ca tue!!
Invité

Messagepar hijodelsol » 18 Mar 2005, 13:33

J'avais pas vu que ce topic fût ouvert suite au mien sur " votre plus grosse connerie".
Je voulais simplement énuméré les coneries faites lors de notre enfance : je ne suis pas un rebel :!:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 19 Mar 2005, 22:01

hijodelsol a écrit:J'avais pas vu que ce topic fût ouvert suite au mien sur " votre plus grosse connerie".
Je voulais simplement énuméré les coneries faites lors de notre enfance : je ne suis pas un rebel :!:

Juste une parenthèse, rebel c'est en anglais en français c'est rebeLLE

Bon sinon t'es peut-être pas un rebelle mais ca t'empêche pas d'être mort de rire devant des gamines traumatisées. Pauvre mec
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gigi » 19 Mar 2005, 22:48

Fan_de_Coach Vahid, ok ok c'est pas bien, hijodelsol a rigolé
mais tu crois pas que t'en fais un peu trop la?

savais tu que la plupart des gens esquissent un sourire qd ou une personne qu'elles aiment pas (voire meme un pote) se mange ds les escaliers? pourtant ca peut etre grave

mais je suis sur que tu vas me sortir que toi tu verses une larme a la place
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar hijodelsol » 21 Mar 2005, 09:34

Mais t'es pas tranquille coach vahid ! J'avais 8 ans quand ca c'est passé l'histoire où on a coupé les cheveux à une gonzesse :roll:
T'es vraiement trop stressé par la vie pourrie du parisien :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 21 Mar 2005, 10:28

Fan de coach vahid est rebelle à toute forme d'humour, il faut dire qu'avec son pseudo, il ne pouvait en être autrement...
Lui... pas comprendre... humour noir!!!....
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Mar 2005, 10:39

lui vomir de attitude rebelle hijodelsol
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Le Café