Moi je voudrais bien qu'on me dise clairement ce qu'est une classe moyenne supérieure.
Je voudrais aussi qu'on m'explique en quoi le QI peut bien avoir une influence quelconque dans le fait de réussir ou non sa vie...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Moi je voudrais bien qu'on me dise clairement ce qu'est une classe moyenne supérieure.
Je voudrais aussi qu'on m'explique en quoi le QI peut bien avoir une influence quelconque dans le fait de réussir ou non sa vie...
Jodko.
jod.ko a écrit::shock:
Tu m'en veux vraiment ou t'essaie de te faire des potes en me tirant dessus a vue ?
Jodko.
jod.ko a écrit:Moi je voudrais bien qu'on me dise clairement ce qu'est une classe moyenne supérieure.
Jodko.
Moundir33 a écrit:Spabien a écrit:Moundir33 a écrit:Spabien a écrit:beenie a écrit:superieures brillantes. La realite est que les fils (ou filles) d'ouvriers dans les grddes ecoles et a la fac sont plutot des oiseaux rares.
Rassure moi tu penses pas ce que tu dis?
parce que la Fac et dieu sait si ça fait longtemps que j'y étais, mais des fils d'ouvriers on était nombreux.
Faut pas délirer non plus, les études supérieures autres que X ou Saint Cyr sont accessibles à tout le monde.
si tu crois vraiment à ce que tu as écris, on ne pourras jamais se comprendre.
Tu penses que la fac est réservée à une élite?
oui, en tout cas pas pour les pauvres. C'est classe moyenne supérieure en général.Là je suis en maitrise, et en 4 ans il y a eu épuration sociale chaque année..
hijodelsol a écrit:J'avais pas vu que ce topic fût ouvert suite au mien sur " votre plus grosse connerie".
Je voulais simplement énuméré les coneries faites lors de notre enfance : je ne suis pas un rebel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités