10 Mar 2005, 12:49
Megataz13 a écrit:Il est peut etre rebel mais qu'est ce qu'il n'est pas tres fute
10 Mar 2005, 12:56
10 Mar 2005, 13:20
10 Mar 2005, 14:26
10 Mar 2005, 14:34
10 Mar 2005, 15:01
10 Mar 2005, 15:16
10 Mar 2005, 15:33
10 Mar 2005, 15:55
10 Mar 2005, 15:58
10 Mar 2005, 16:06
10 Mar 2005, 16:14
Rafael a écrit:Fan_de_Coach Vahid, justement dans le 1er paragraphe de ton post tu as tt dit: On demande à des parents qui n'ont peut être jamais été à l'école, qui n'ont peut être jamais reçu d'éducation, qui ont une culture différente d'être des parents parfait ! Je comprends parfaitement que toi en tant que prof ça te saoule mais c'est quoi la solution ?
10 Mar 2005, 16:15
10 Mar 2005, 16:19
10 Mar 2005, 16:25
Pour la solution Raphaël : que les parents passent de José Anigo à Vahid Halilhodzic. Et je ne plaisante qu'à moitié. Quand j'étais gamin je me prenais des tartes dans la gueule à chaque mauvaise note, t'inquiète pas que je me suis mis à bosser. J'ai fait une ou deux conneries, père m'a enfermé deux jours dans ma chambre. Je peux te dire qu'apres ca j'ai filé droit. Il ne faut pas confondre les droits de l'enfant avec les devoirs de celui-ci.
10 Mar 2005, 16:35
10 Mar 2005, 16:42
ideh a écrit:Pour la solution Raphaël : que les parents passent de José Anigo à Vahid Halilhodzic. Et je ne plaisante qu'à moitié. Quand j'étais gamin je me prenais des tartes dans la gueule à chaque mauvaise note, t'inquiète pas que je me suis mis à bosser. J'ai fait une ou deux conneries, père m'a enfermé deux jours dans ma chambre. Je peux te dire qu'apres ca j'ai filé droit. Il ne faut pas confondre les droits de l'enfant avec les devoirs de celui-ci.
Au moins t avais TA chambre!!
10 Mar 2005, 17:19
fait de moi un de tes fans inconditionnels, et rien que pour ca je te respecte.Ben si je me rend compte, j'ai été élève aussi Michel
même un fils de bourgeois, s'il ne bosse pas et ben il aura 0 comme tout le monde
10 Mar 2005, 17:42