Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Mar 2005, 23:36

jod.ko, nan, je m'interresse à l'actualité, je lis des bouquins, ya des sujets qui m'interressent plus que d'autres. Et vraiment si tu as le temps et l'envie lis Bourdieu, ya des trucs biens..

09 Mar 2005, 23:47

Pour ceux que le sujet intéresse, je conseille la lecture du rapport de Bertrand Schwartz sur l’insertion sociale et professionnelle des jeunes... Il date de 1982...Et est toujours d'actualité.

10 Mar 2005, 00:11

Combien de pages le rapport, car souvent les rapports sont des pavés...

10 Mar 2005, 00:22

Environ 250. Pas plus que du Bourdieu :mrgreen: On peut en trouver facilement des extraits sur le net, ce n'est pas la peine de se faire l'intégralité.

Je conseille aussi de se renseigner sur son initiative de débat appelée "Moderniser sans exclure", qui peut intéresser tout le monde, et surtout les enseignants ou éducateurs présents ici.

10 Mar 2005, 08:10

faire un un forume rien que pour parler des rebel et pour dir qui font peur c entrer dans leur jeux apré quand y voyent les topics y se la petent et ydisent a regardent ses idiots y se chient dessus de nous arrtaient de parler de ses bouffons qui se prennent tous pour des tony montana en herbe =D>

10 Mar 2005, 09:44

Est ce que quelqu'un de suffisamment diplomé en langue (je ne sais pas laquelle) peut me traduire ca ?

faire un un forume rien que pour parler des rebel et pour dir qui font peur c entrer dans leur jeux apré quand y voyent les topics y se la petent et ydisent a regardent ses idiots y se chient dessus de nous arrtaient de parler de ses bouffons qui se prennent tous pour des tony montana en herbe

Jodko.

10 Mar 2005, 09:50

#-o #-o #-o

10 Mar 2005, 09:56

en fait il dit qu'il ne faut pas dire qu'on a peur ( :shock: ) des rebelles, parce que quand eux lisent çà cela leur donne encore plus de force .

plus on parle d'eux plus ils se prennent pour des Tony Montana.

c'était tres clair pourtant :mrgreen:

10 Mar 2005, 09:59

Le gars a fait un post de 3 lignes sans phrase.

10 Mar 2005, 10:14

édité

10 Mar 2005, 10:18

haaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn :P

10 Mar 2005, 10:19

arameen, au lieu de nous envoyer un post qui ne nous ne concerne pas, tu ferais mieux de profiter des derniers jours qu'ils te restent sur OMLive :wink:

10 Mar 2005, 11:17

édité

10 Mar 2005, 11:24

Solid Snake a écrit:faire un un forume rien que pour parler des rebel et pour dir qui font peur c entrer dans leur jeux apré quand y voyent les topics y se la petent et ydisent a regardent ses idiots y se chient dessus de nous arrtaient de parler de ses bouffons qui se prennent tous pour des tony montana en herbe =D>

Faut pas la lire à haute voix celle là, sinon tu fais une syncope.

10 Mar 2005, 11:35

pascalouch a écrit:
Solid Snake a écrit:faire un un forume rien que pour parler des rebel et pour dir qui font peur c entrer dans leur jeux apré quand y voyent les topics y se la petent et ydisent a regardent ses idiots y se chient dessus de nous arrtaient de parler de ses bouffons qui se prennent tous pour des tony montana en herbe =D>

Faut pas la lire à haute voix celle là, sinon tu fais une syncope.

solid snake c'est le coach de gustave, il a voulu faire son coming out textuel et découvrir la jeunesse d'aujourd'hui

10 Mar 2005, 12:30

arameen a écrit:édité

qui ma edité mon message?

10 Mar 2005, 12:32

Araméen tu es un rebelle, tu es seul contre tous... avec quelques autres tout de même...

10 Mar 2005, 12:34

jock, c'est qui les autres?

10 Mar 2005, 12:36

Il est peut etre rebel mais qu'est ce qu'il n'est pas tres fute :shock:

10 Mar 2005, 12:48

arameen a écrit:
arameen a écrit:édité

qui ma edité mon message?

:oops: tu m'en veux pas au moins :oops:
Répondre