Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Mar 2005, 13:16

argentina, je viens a Marseille Samedi fait gaffe :mrgreen:

08 Mar 2005, 13:25

argentina a écrit:^faut il le plaindre h beye ??? ces bien fait pour sa gueule

:shock: :shock:
Le mec se fait piquer sa caisse est c'est bien fait pour sa gueule?
T'es assez grave toi.
Si on vient te cambrioler ce sera de ta faute ?

08 Mar 2005, 13:30

C'est pas parce qu'il est footballeur qu'il doit se faire voler :roll:

08 Mar 2005, 13:58

graille a vécu ça en début de saison, le pire c'est que son gamin était dedans la voiture...

sinon, ça change de hier soir et du café pour vous voir vous fighter :mrgreen:

08 Mar 2005, 14:49

je ne savais pas que Beye avait été sanctionné!
ils sont durs à la Direction : lui enlever 10 jours de salaire, il a du faire une grosse connerie! :roll:

08 Mar 2005, 14:56

:shock: Y t'a fait qq chose à toi Beye pour que tu sois content? A moins que tu sois juste un rageux de plus... :?

08 Mar 2005, 14:58

etre heureux que le type se fasse tirer sa caisse :shock:

on aura tout lu sur ce forum ... :roll:

08 Mar 2005, 15:00

argentina a écrit:Pancho11, par contre j ai revendu ma classe a pour une autre mercedes que je v avoir la semaine prochaine ca me fait peur qd meme

Tu fais quoi dans la vie ? Dealer ou fils de roi du pétrole ? :lol:

Prend toi une Modus, ça réduira les risques

08 Mar 2005, 15:06

on en parle parce que c'est Beye sinon les car-jacking sa arrive tout les jours a Marseille mais bon vu que c'est Beye ca fait plus de peine vu qu'il est footballeur et qu'il touche une belle paye a la fin du mois ... ca fait meme plus de peine qu'un petit ouvrier qui galere pour acheté une clio serie 1 non ?? vous pensez pas ?? :|

sinon perso j'MBLC il peut s'en racheté une si il veut demain :roll:

08 Mar 2005, 15:10

Pancho11 a écrit:

je le plains pas, il s'en achetera 2 ou 3 autres s'il en a envie mais de la a dire que c bien fait...
toi par contre t'es à plaindre et y'a de quoi

08 Mar 2005, 15:15

dans une situation comme celle là le fait que tu sois footballeur et plein aux as, ne rentre pas en considération. on parle avant tout d'agression et du traumatisme qui va avec (plusieurs gars armés...).

08 Mar 2005, 15:27

En quoi c'est bien fait pour sa gueule.
il l'a volée sa caisse, a t il tué quelqu'un pour l'avoir ou l'a t il acquise de maniere illegale.

A ce que je sache non donc je vois pas en quoi c'est bien fait pour sa gueule.
c'est pas de sa faute s'il gagne plus de thune que toi en faisant un boulot plus passionant :roll:

08 Mar 2005, 15:29

Tu fais quoi dans la vie ? Dealer ou fils de roi du pétrole ?

je travaille et je paye mes impots comme touts les gens normaux

08 Mar 2005, 15:31

en faisant un boulot plus passionant

flashy , tu connais le taf d'argentina pour avancé ca ?

08 Mar 2005, 15:36

flashylami, j aime mon boulot t inquiete pas pour moi et j ai pas a me plaindre financierement ma famille et moi nous manquont de rien

08 Mar 2005, 15:38

En général, les véhicules victimes de car-jacking sont retrouvés assez rapidement. Les flics ( je parle de la ville de Lyon) ont un plan anti-car jacking assez efficace, ce qui permet de récupérer assez vite sa bagnole. De plus pour une mercedes 500, les compagnies d'assurances demandent une installation gps pour assurer ce genre de véhicule, et avec le GPS, no problem pour retrouver la voiture, sauf si les voleurs ont eu le temps d'y mettre le feu.

08 Mar 2005, 15:41

j aime mon boulot t inquiete pas pour moi et j ai pas a me plaindre financierement ma famille et moi nous manquont de rien

si, :mrgreen: de résultats sportifs...

08 Mar 2005, 15:44

on ouvre un topic parce que c h beye qui ces fait voler mais monsieur tout le monde ce fait agresser dans la rue osblc

08 Mar 2005, 15:52

argentina a écrit:on ouvre un topic parce que c h beye qui ces fait voler mais monsieur tout le monde ce fait agresser dans la rue osblc

je suis ok avec toi, mais on est sur le forum qui parle de foot et dc de footballeur...

moi ca me fait pas plaisir, que beye se fasse tirer sa caisse. par contre ca ne m'empechera pas d edormir.

08 Mar 2005, 16:07

c'est garibian pour se venger...
Répondre