Modérateur: Modérateurs
j'avoue c'est la blague de la semaine. Avec sarko, le sauveur de la fr, en ministre de l'interieur. Il me semblait qu'il y a encore qq mois, il etait... ministre de l'interieur. Il me semblait qu'un ministre ne pouvait pas etre chef de parti...zoyman a écrit:Pour ceux que ça interesse,Villepin premier ministre.
seul sarkosy peut sortir ce pays de la crise dans lequel il se trouve
cest sur mais bon vaut mieux travailler que ne rien faire et gagner le rmiiamaseb a écrit:EL MAGNIFICO, combien de personnes ayant un travail en angleterre vive tout de même sous le seuil de pauvreté? Juste pour info, car j'ai pas la réponse.
parle nous du taux de pauvrete stpEL MAGNIFICO a écrit:nan hollande a vote oui
iamaseb, il a etait a droite pour commencer son 1er mandats le deuxieme un plus sociale et le troisieme encore plus sociale et il a reussi a remtre langletrre sur de bon rails avec moins de 5% de chomage
EL MAGNIFICO a écrit:cest sur mais bon vaut mieux travailler que ne rien faire et gagner le rmiiamaseb a écrit:EL MAGNIFICO, combien de personnes ayant un travail en angleterre vive tout de même sous le seuil de pauvreté? Juste pour info, car j'ai pas la réponse.
JPP REVIENS a écrit:beenie, je pense pas que le fait qu'un système possède des failles signifie qu'il est pourri
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités