Modérateur: Modérateurs
Sache, qui si certains ne se seraient pas battu, tu travaillerais 60 heures par semaine
Toi ce que tu vois, c'est ton salaire toujours descend, et des prix qui baissent.
C'est vrai, quelle horreur l'économie de marcxhé. L'homme disparait au profit du marché.
L'ouverture à la concurrence quel cauchemard quand j'y pense. Par exemple, les télécoms, mes factures ont étés divisés par 10,en plus j'ai le choix : vous imaginez l'horreur du monde dans lequel on vit ! Avant au moins je me ruinais quand je téléphonais. Aujourd'hui je suis obligé d'économiser de l'argent. Pareil pour les compagnie aériennes, depuis qu'air France a de la concurrence sur le Paris Marseille, je paie 50 euros le vol au lieu de 500.
Vivement que les communistes mettent un terme à ce cauchemard !
Vivement que l'on connaisse le même bonheur que TOUS les pays communistes du monde. Une bien belle idéologie dont les multiples exemples ont prouvé à quel point l'homme est au coeur des préoccupations du grand états. Pas comme cet affreux monde Ultra Liberale à outrance dans lequel on vit.
C'est vrai, quelle horreur l'économie de marcxhé. L'homme disparait au profit du marché.
L'ouverture à la concurrence quel cauchemard quand j'y pense. Par exemple, les télécoms, mes factures ont étés divisés par 10,en plus j'ai le choix : vous imaginez l'horreur du monde dans lequel on vit ! Avant au moins je me ruinais quand je téléphonais. Aujourd'hui je suis obligé d'économiser de l'argent. Pareil pour les compagnie aériennes, depuis qu'air France a de la concurrence sur le Paris Marseille, je paie 50 euros le vol au lieu de 500.
Vivement que les communistes mettent un terme à ce cauchemard !
Vivement que l'on connaisse le même bonheur que TOUS les pays communistes du monde. Une bien belle idéologie dont les multiples exemples ont prouvé à quel point l'homme est au coeur des préoccupations du grand états. Pas comme cet affreux monde Ultra Liberale à outrance dans lequel on vit.
Vive le communisme, la fin de l'ere du marché ! La bas au moins les gens sont heureux !
Surtout quand on a une vision du monde borné au Capitaliste/communisme et rien d'autre...
Rocca a écrit:Yoda, c'est navarant ce que tu dis je met ca sur le compte de la deception mais ca reste désolant d bétise
Tu conviendras qu'un système basé sur la loi du marché, la loi du plus fort, qui prône le laisser faire, laisser passer , concurrence libre et non faussé (écrit noir sur blanc dans la constitution) entraîne de très grave perversion. L'exemple de la guerre en Irak en est l'illustration.
Le PS fustige la nomination de Dominique de Villepin
Marie-George Buffet réclame la dissolution de l'Assemblée
De Villepin à Matignon: "une erreur historique", selon Arnaud Montebourg
Nomination de Villepin à Matignon: une "provocation", dénonce la gauche
De Villepin à Matignon: Philippe de Villiers dénonce la nomination d'un "hiérarque du 'oui'"
Pour les Verts, le choix de Jacques Chirac est une "insulte"
Villepin-Sarkozy: vers une cohabitation tumultueuse? (AP)
(ça c'était avant le référendum )Nicolas Sarkozy prend date et tacle Dominique de Villepin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités