Modérateur: Modérateurs
Aussi je puis certifié que les élections internes sont truquées, il y a un tas de militants fantomes pour se faire élire au bureau national etc
EL MAGNIFICO a écrit:iamaseb, ALORS COMMENT TU TROUVE LE NON DU ROYAUME UNI CAR CETTE CONSTITUTION EST TROP SOCIALE
pascalouch a écrit:Je n'en ai pas entendu beaucoup pousser des hauts cris lorsque l'abstention aux dernières européennes a explosé à 56%. C'était pourtant bien plus dramatique que le résultat d'hier.
tigrou a écrit:il y a eu referendum, les francais on voté et pour une fois l'abstention n'a pas été forte c'est deja une grosse avncée democratique.
alors ca j'y crois pas un seul instant. Je vois pas quel malade (pas meme JC) pourrait ne serait ce que penser a ca. Et puis democratiquement, c'est tres limite.. Qd le peuple dit clairement etre contre, on passe pas en force.tigrou a écrit:comme je l'ai dit personnellement ce debat va tomber ds les oubliettes et je ne serai pas surpris qu'on nous revienne avec un projet pas tres loin de celui ci (version un poil plus libérale avec des formules plus sociales) et qu'on nous propose pas de referendum cette fois ci.
pascalouch a écrit:Je suis un grand malade, mais je me suis infligé le débat de ce soir mené par une Arlette Chabot égale à elle même et j'en sors avec un petit regret... Qu'on n'ait pas laissé les clefs de la campagne officielle à Torreton pour le OUI, Pocrain pour le NON, et Martin HIRSH pour le bon sens prêt de chez vous.
Allez, un petit coup de Lundi investigation avec John Paul Lepers pour m'achever.
je ne leur reproche pas le fait d'etre des boeufs, mais le fait d'avoir votés non seulement car il ne sont pas d'accord avec le gouvernement. le referendum ne concerner pas la politique Francaise mais Européenne
vive les delocalisations dans les pays ou la main doeuvre est moins chere et ou il nya aucune legislation regulatrice du travail , vive la libre fixation des salaires sur le marché en fonction de l'offre et de la demande et le nivellement par le bas .youpiiiiiThom a écrit:C'est vrai, quelle horreur l'économie de marcxhé. L'homme disparait au profit du marché.
L'ouverture à la concurrence quel cauchemard quand j'y pense. Par exemple, les télécoms, mes factures ont étés divisés par 10,en plus j'ai le choix : vous imaginez l'horreur du monde dans lequel on vit ! Avant au moins je me ruinais quand je téléphonais. Aujourd'hui je suis obligé d'économiser de l'argent. Pareil pour les compagnie aériennes, depuis qu'air France a de la concurrence sur le Paris Marseille, je paie 50 euros le vol au lieu de 500.
Vivement que les communistes mettent un terme à ce cauchemard !
Vivement que l'on connaisse le même bonheur que TOUS les pays communistes du monde. Une bien belle idéologie dont les multiples exemples ont prouvé à quel point l'homme est au coeur des préoccupations du grand états. Pas comme cet affreux monde Ultra Liberale à outrance dans lequel on vit.
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 143 invités