Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:2_ il a été élu avec 82% des voix pour 5 ans. Il est donc légitime.
Faut pas tout melanger sinon c'ets l'anarchie.
+1Axe a écrit:interessant ces resultats !
j'aimerai savoir ce qui a pousser tout les dom tom a voter OUI ! ?
sinon on peu voir que L'alsace qui a une culture gérmanique a voté OUI, l'Ile de france Oui aussi,
par contre le nord pas de calaisquelle region de merde serieusement ! remplie de rochton et de beaufs , les rois du chomages et du surendétements, zon bien reagi en pauvre cretin de base (droite=riche= OUI) (gauche=Pauvre= NON) ...Nord-Pas-de-Calais 35,11% 64,89%
Mon dieu, j'ai honte dy vivre
+1Axe a écrit:interessant ces resultats !
j'aimerai savoir ce qui a pousser tout les dom tom a voter OUI ! ?
sinon on peu voir que L'alsace qui a une culture gérmanique a voté OUI, l'Ile de france Oui aussi,
par contre le nord pas de calaisquelle region de merde serieusement ! remplie de rochton et de beaufs , les rois du chomages et du surendétements, zon bien reagi en pauvre cretin de base (droite=riche= OUI) (gauche=Pauvre= NON) ...Nord-Pas-de-Calais 35,11% 64,89%
superolive a écrit:peezee, je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le populisme and con...
j'ai maté des émissions politiques ( tres tard en fin de soirée ) où on parlait vraiment des articles, de ce qui allait éventuellement changer si le oui 'emportait...
J'ai été par exemple tres surpris du discours critique de Mélanchon ( PS et partisan du non ) qui connaissait parfaitement le texte, et capable de mettre en exergue certains points tres genants de cette constitution.
peezee a écrit:Des données intéressantes pour l'analyse de ce Non:
Axe a écrit:Nord-Pas-de-Calais 35,11% 64,89%
quelle region de merde serieusement ! remplie de rochton et de beaufs , les rois du chomages et du surendétements, zon bien reagi en pauvre cretin de base (droite=riche= OUI) (gauche=Pauvre= NON) ...
si j etais modo je te donenria un ba ndéfinitif
si j etais modo je te donenria un ba ndéfinitif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités