Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Sarkozy? pas en ce moment, il déprime
ben becker a écrit:Moundir33 a écrit:Sarkozy? pas en ce moment, il déprime
il a simulé le filou, il a senti le vent du boulet et il s'est éclipsé au moment opportun
non man le liberalisme cest la regulation du marché par le marché sans aucune intervention exterieure .salaires , prix sont determinés par le marché et toute mesure du style salaire planché ,aides ,intervention est considéré comme une heresie par tout liberal qui se respecte.JPP REVIENS a écrit:marseillais4ever, l'UDF est libéral sans être ultra libéral, il y a une nuance que je me permets de placer. Le libéralisme prône l'harmonisation des comportements économiques par le marché, mais n'exclu aucunement les avancées sociales.
excuse moi de te dire cela gob mais je te trouve bien naif et ça contraste avec tes interventions et lidee que je me faisais de toi.Tu sais tres bien pourquoi il se demarque du gouvernementgob a écrit:marseillais4ever, c'ets tout le contraire.
S'il ne pensait qu'a lui, il resterait dans la ligne gouvernementale et presidentielle.
Or il fait l'inverse et prend des risques personnels pour imposer sa vision.
Je pense réellement qu'il peut (en partie tout du moins) changer les choses.
b-molko a écrit:EL MAGNIFICO, contestation et effet de girouette est la principale explication de ce vote
EL MAGNIFICO a écrit:En 1992 on presente un texte uniquement ECONOMIQUE, les gens qui votent non sont pourtant majoritairement DE DROITE !!! Pourquoi ? Le gouvernement en place est de gauche
En 2005 on presente un texte qui ajoute au marché commun une charte sociale et une Europe politique renforcée, les gens qui votent non sont pourtant majoritairement DE GAUCHE !!! Pourquoi ? Le gouvernement est de droite
allez vous me dire qu'aujourd'hui on a répondu à la question !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités