17 Mai 2005, 08:46
Franchement quand je vois ta date d'inscription et ton nombre de posts, je me dis que vraiment (mais alors vraiment!) tu postes trop sachant qu'à chaque fois que tu postes c'est pour ne rien dire...
Et tu as meme le culot de signer chucune de tes interventions c'est grotesque...
Facile de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit!
Ne viens pas me raconter que tu es de gauche alors que tu défends oui...
Facile de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit!
17 Mai 2005, 10:51
jod.ko a écrit:Franchement quand je vois ta date d'inscription et ton nombre de posts, je me dis que vraiment (mais alors vraiment!) tu postes trop sachant qu'à chaque fois que tu postes c'est pour ne rien dire...
Tu fais une these sur la pertinance de mes posts ?Et tu as meme le culot de signer chucune de tes interventions c'est grotesque...
Fais un club avec Pedretti ou une petition qui si elle rassemble 1 000 000 de signature sera examinée par la commission...
1) soit
2) tout faux, et pourtant, c'est pas moi qui dit :Facile de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit!
3)C'est pas moi non plus qui ait dit :Ne viens pas me raconter que tu es de gauche alors que tu défends oui...
Enfin pour conclure, je ne defends pas plus OUI que le NON, mais j'essaie simplement de voir a travers les arguments fumeux de cette campagne sans queue ni tete quelles sont les bonnes raisons de voter NON et les bonnes raisons de voter OUI, simplement.
Mais comme on dit :Facile de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit!
Inutile de preciser que tu as demasqué l'inexistance de ma vie sociale, hein, d'ou le nombre de posts... Bref, je m'incline devant tant de clairvoyance.
Ah, si encore une question, c'est parce que tu es de gauche ou que tu es analphabete que tu éprouve tant de haine envers ceux qui ont un minimum de vocabulaire ?
Jodko.
17 Mai 2005, 10:53
beenie a écrit:p'tain timolovitch
tu postes pas souvent mais qd tu le fais, TU AS LA RAGE
c'est bien jeunot, garde cette energie. Ca me plait ca
17 Mai 2005, 10:55
beenie a écrit:excellente referencetimolovitch a écrit:Encore un post qui n'a ni queue ni tete...(comme toi lol!)
17 Mai 2005, 11:35
Tu n'es pas pour le oui soit mais alors peux tu m'expliquer le fait que tu m'aies insulté après avoir vu que je défendais le non?
Tu ferais peut etre mieux d'examiner les bonnes raisons de NE PAS voter oui...
C'est pas parce que l'on s'exprime avec des mots simples et courants que l'on est analphabète...(sisi je t'assure!)
Du style tu as une vie sociale en dehors d'omlive toi mdr (humour, quoique!)
17 Mai 2005, 11:58
jod.ko a écrit:Tu n'es pas pour le oui soit mais alors peux tu m'expliquer le fait que tu m'aies insulté après avoir vu que je défendais le non?
timolovitch, donc si je comprends bien, tu me casses les couilles simplement parce que je t'ai traité de mariole... Il te faut pas grand chose...
Enfin bref, alors je vais t'expliquer : je t'ai traité de mariole non pas parce que tu defendais le non (et je t'assure que si tu avais mis ou à la place de non, ma réaction aurait été la même), mais parce que tu ne faisais qu'exulter (je parle d'exultation a cause des smileys qui acompagnaient ton post) ton parti pris sans aucun argument, alros que justement c'est bien ce qu'il manque dans cette campagne nauséabonde. Bref, j'ai pris ton truc comme : "je vote ca, parce que le contraire c'est mal et si vous etes pas d'accord vous etes mes ennemis" (et tu remarqueras bien que j'ai pas choisi de camp). Enfin une attitude qui participe de la desinformation ambiante bien pesante.
Mais de toutes facons, vu que je suis un enculé de droite, on ne pourra jamais avoir de debat construit.Tu ferais peut etre mieux d'examiner les bonnes raisons de NE PAS voter oui...
Ce sont aussi des bonnes raisons de voter non il me semble... Je les cherche, et j'en ai deja quelques unes, ne t'inquiete pas...C'est pas parce que l'on s'exprime avec des mots simples et courants que l'on est analphabète...(sisi je t'assure!)
Je voulais juste savoir la raison de ta haine, pas celle de ton vocabulaire... Chacun le sien, tant qu'on s'y sent bien...Du style tu as une vie sociale en dehors d'omlive toi mdr (humour, quoique!)
Non, non, aucune t'inquiete...
Jodko.
17 Mai 2005, 12:52
17 Mai 2005, 12:58
17 Mai 2005, 13:49
17 Mai 2005, 14:58
17 Mai 2005, 17:08
17 Mai 2005, 19:56
17 Mai 2005, 19:57
17 Mai 2005, 20:18
17 Mai 2005, 20:23
17 Mai 2005, 20:42
17 Mai 2005, 20:43
17 Mai 2005, 20:56
beenie a écrit:iamaseb, reste tranquille. On t'a deja mis la fessee sur ce topic...
je t'ai pas encore insulte.
17 Mai 2005, 21:26
18 Mai 2005, 11:57