Modérateur: Modérateurs
Raoul a écrit: Il est claire que je n'ai aucune raison de dire oui.
Je ne suis pas d'accord avec cette Europe libérale qui est sur certains point plus libérale que les USA : Le pacte de stabilité n'existe pas outre-atlantique donc chaque Etat peux s'endetter s'il veut repondre à une urgence au niveau de la recherche, de l'infra-structure etc...
tigrou a écrit:Raoul a écrit: Il est claire que je n'ai aucune raison de dire oui.
Je ne suis pas d'accord avec cette Europe libérale qui est sur certains point plus libérale que les USA : Le pacte de stabilité n'existe pas outre-atlantique donc chaque Etat peux s'endetter s'il veut repondre à une urgence au niveau de la recherche, de l'infra-structure etc...
je sais pas si je dois rire ou pleurer, et serieux qu'on ne me demande pas d'apporter un commentaire argumenté
que veus tu votre gauche pu la m.... a plein nez (surtout lextreme)superolive a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:vu les partis qui vote non moi je serais francais je voterais oui
on a touché le fond, merci El Ma
je te rejoins lla dessus aussitigrou a écrit:Raoul a écrit: Il est claire que je n'ai aucune raison de dire oui.
je sais pas si je dois rire ou pleurer, et serieux qu'on ne me demande pas d'apporter un commentaire argumenté
EL MAGNIFICO a écrit:je te rejoins lla dessus aussitigrou a écrit:Raoul a écrit: Il est claire que je n'ai aucune raison de dire oui.
il nya que des idealistes ou de granbd reveur de gauche dans ce forum ou quoi
allez voir ce qu' a changee l'union dans mon pays apres on pourra discuter
EL MAGNIFICO a écrit:sauf qu 'en france vous naimez pas le changement depuis 8 ans cest pratiquement la meme politique que sa soit a droite ou a gauche car des que l'on veut reformer ya 10 000 cons qui sont dans la rue pour faire greve
vive la france
EL MAGNIFICO a écrit:sauf qu 'en france vous naimez pas le changement depuis 8 ans cest pratiquement la meme politique que sa soit a droite ou a gauche car des que l'on veut reformer ya 10 000 cons qui sont dans la rue pour faire greve
vive la france
jod.ko, on trouve de tout sur ce point. qui croire...
iamaseb a écrit:tigrou a écrit:Raoul a écrit: Il est claire que je n'ai aucune raison de dire oui.
Pourquoi tu as posté alors ?
jod.ko a écrit:jod.ko, on trouve de tout sur ce point. qui croire...
Le texte du traité (de Nice) ?
Je n'ai pas lu le traité, mais bon, je parie sur le sine die.
iamaseb, peut etre simplement pour me dire dicretement que je suis pas le seul a te trouver completment indigent. Tu as 20 ans et je me demande comment l'esprit peut prendre autant de retard sur le coprs chez certaines personnes...
Jodko.
, "je sais pas si je dois rire ou pleurer, et serieux qu'on ne me demande pas d'apporter un commentaire argumenté Rolling Eyes"
bein relis ce que tu as dit mais mettre une telle enormité ca merite que qq1 te fasse remarquer que tu venais de dire une connerie@barthez
sinon j'ai rien contre toi, evite de dire des trucs aberrant et apres on pourra discuter sur une ligne normal.
discuter avec des marxistes ne me pose aucun probleme, mais quand c'est juste pour faire "style" et qu'il y a pas de vrai culture economique et sociale, a part Marx (et encore tu as lu ses ecrits?? Marx aurait il une tendance classique?) et ATTAC ca me pose probleme.
y a pas d'argumentation a part des ideaux qui ne peuvent pas avoir d'application concrete.
y a pas d'argumentation a part des ideaux qui ne peuvent pas avoir d'application concrete.
jod.ko a écrit:jod.ko, on trouve de tout sur ce point. qui croire...
Le texte du traité (de Nice) ?
Je n'ai pas lu le traité, mais bon, je parie sur le sine die.
iamaseb, peut etre simplement pour me dire dicretement que je suis pas le seul a te trouver completment indigent. Tu as 20 ans et je me demande comment l'esprit peut prendre autant de retard sur le coprs chez certaines personnes...
Jodko.
Citation:
-traité de nice s'applique jusqu'en 2009. le temps de mieux faire, cette constitution est une chance unique de rapprocher l'europe des citoyens. de plus, le TCE est différent de la mouture pondue par VGE et sa commission, au peut donc retravailler le texte à l'envie.
Ca c'est vrai uniquement si le TCE est ratifié, sinon, c'est traité de Nice
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités