Modérateur: Modérateurs
livingjn a écrit:Il faut surtout voir à équilibré le niveau de vie dans tous les pays d'Europe, sinon constitution ou pas tu aura des délocalisation à tout rompre et on sera toujours dans la merde...
Alors oui, diminuer un peu notre niveau et augementer énormément le niveau des petits pays d'Europe permettra de tout équilibré et après ça plus la peine d'aller voir en roumanie ou en littuanie...
C'est dur mais de toute façon on a pas le choix si on veut pas que toutes les entreprises partent de France
Allez, je ne vous demande pas de voter OUI mais moi je le ferrais et si c'est une erreur je n'aurais insité personne (car j'avoue n'être pas sûr à 100%).
PS : C'est plus facile de ne pas bouger que de risquer quelque chose pour vivre mieux , je sais ........
Entre la constitution et le traité de Nice, je préfère un mauvais traité révisable qu'un moins mauvais traité non révisable.
jod.ko a écrit:Raoul, si tu as envie de croire que voter contre, ca empechera les entreprises de délocaliser, libre a toi...Entre la constitution et le traité de Nice, je préfère un mauvais traité révisable qu'un moins mauvais traité non révisable.
Tu voudrais pas me dire en quoi le traité de Nice est plus revisable que la constitution ? Tu a lu le Traité de Nice ? Ce genre de remarques est vraiment un ramassis de foutaises.
tigrou, le gros probleme de le BCE, c'est que son role a été défini uniquement comme étant de lutter contre l'inflation, et pas de lutter contre le chomage (comme la FED). Du coup, au vu de la disparité des économie, ne serait ce que dans les 15, on se retrouve avec des taux fixes depuis des lustres. Hors les taux fixes, c bien qd y'a de l'inflation et pas de chomage (genre espagne, Angleterre...) mais c catastrophique pour les economie ou il n'y a pas d'inflation et du chomage (comme en France et en Allemagne).
Jodko.
iamaseb a écrit:La manière n'est pas très démocratique, il faudrait plus de choix que le oui non.
Comme ca a déjà été dit, nombreux sont ceux qui sont pour l'europe, où même pour une mondialisation, mais une mondialisation humaine qui prends en compte faiblesse et forces des être humains, et qui tend à une solidarité entre les être humains, pour respecter ceux qui pensent que la seul vie qu'il vivront, c'est celle-ci, et qu'ils ont autre choses a foutre que de faire la guerre, crever de fin et autre...
jod.ko a écrit:Quoiqu'il en soit, il me semble tres clairement que la lutte contre le chomage devrait etre une des attirbutions de la BCE.
Jodko.
jod.ko a écrit:Entre la constitution et le traité de Nice, je préfère un mauvais traité révisable qu'un moins mauvais traité non révisable.
Tu voudrais pas me dire en quoi le traité de Nice est plus revisable que la constitution ? Tu a lu le Traité de Nice ? Ce genre de remarques est vraiment un ramassis de foutaises.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités