Modérateur: Modérateurs
gone0107 a écrit:jod.ko a écrit:gone0107, franchement, je demande pas au gens d'etre des superman, mais de faire l'EFFORT de la lire et de se poser des questions.
Merde, on va la vivre cette Europe, putain et y'a des gens qui trouvent ca 'trop top cool de la mort' de dire que c'est ecrit trop petit.
Mes couilles
Jodko.
ok pour faire l'effort !
mais meme si tu comprend la constitution, tu sais pas forcemment ce que ca va changer par rapport a la situation actuelle.
et a mon avis c'est le cas de beaucoup (tres trop beaucoup meme) de personnes !
je suis pas sur que faire un referundum sur cette constitution soit le meilleur des moyens. loto quand tu nous tiens ....
Axe a écrit:Baioko, comme dit jodko, si c'est pas en pologne pour 117€ (avec creation de richesse pour la pologne et donc POUR l'europe) ça sera en chine pour 50€ !
Axe a écrit:jod.ko, +10000 !
c'est ce que je pense mais j'ai du mal a le retranscrire,
toi t encore en cours non ? pasque ta l'air encore bien dedant !
jod.ko a écrit:Tigrou, c férié aujourd'hui...
Sinon, non je suis plus en cours... le temps passe, inexorablement...
Jodko.
jod.ko a écrit:Putain mais qu'est ce qu'il faut pas lire...
Explication de texte : C'est pas toi qui ira bosser en pologne, c les polonais qui bosseront chez eux, pour produire un truc a faible ou moyenne valeur ajoutée. Du coup ils vont gagner de l'argent, et acheter aussi des trucs a forte valeur ajoutée (qu'ils achetaient pas avant) et qui eux seront produit en plus grosse quantité en France en France par exemple, et aussi des services. De plus ces entreprise qui delocalisent ne changeront pas de nationalité, et comme elle gagneront de l'argent, elles le reinvestiront dans la recherceh et le developpement.
Bref, je trouve ca completement incroyable qu'on croient encore a ce genre de fables... Putain, on s'en sortira jamais. Enfin si tu preferes aller bosser en Inde plutot qu'en Pologne, libre a toi...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 123 invités