Modérateur: Modérateurs
oui bac+4 et 2 ans devant soit pour pouvoir l'etudier.ROCCA a écrit:beenie, oui compliquée c'est clair qu il faut au minimum bac plus 4 pour la comprendre a moitié elle est balaise en commencant a la lire j ai commencé a flippé
et c'est vrai c'est pas parce que les fachos votent non qu il faut voter oui et c'est peut etre la seule fois de ma vie ou je serais content de voir les fachos voter
tu oublies de dire que t'es un surdoue
(qui n'a tjs pas repondu a ma question)
pour ca, on est une grde majorite pour. Mais ce n'est pas pour autant que sous ce pretexte qu'il faut accepter tout et n'importe quoiConfetize a écrit:Pyvert, c'est exactement le probléme de cette constitution, on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Le Président de la République organise un référendum là-dessus, mais les Français doivent voter pour un truc qu'ils ne connaissent pas. Je trouve ça complétement nul.
Mais si tu veux des éclaircissements, tape "constitution européenne" dans goggle, tu devrait trouver le texte dans son intégralité. Sinon, d'un point de vue personnel, je suis pour, car si l'on veut une Europe forte sur la scéne internationale, il faut un minimum de structure. Ce qui n'est pas trop le cas en ce moment.
Pyvert a écrit:Sinon, d'un point de vue personnel, je suis pour, car si l'on veut une Europe forte sur la scéne internationale, il faut un minimum de structure. Ce qui n'est pas trop le cas en ce moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], HabsFan et 100 invités