Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:ce qui est étonnant c que cette directive soit arrivée en catimini.....on l'a pas vu venir et d'un coup on apprend que notre president est contre, que l'all est contre....
(c toujours ds c moment que je regrette de ne plus avoir de télé.....pas moyen de suivre les debats interessants....bon je vais me contenter des journaux comme d'hab..... )
Au coeur de la directive se trouve le principe du pays d'origine, "selon lequel le prestataire est soumis uniquement à la loi du pays dans lequel il est établi et les Etats membres ne doivent pas restreindre les services fournis par un prestataire établi dans un autre Etat membre".
jod.ko a écrit:Ah ?
Toutes mes confuses alors. RdV dans une semaine en tout cas
Jodko.
c'est exactement ca. On leur aurait donner n'importe quoi a voter, il l'aurait fait. Notre president appelle ca "la reconnaissance du ventre"Moundir33 a écrit:jod.ko a écrit:Ah ?
Jodko.
Pourquoi? il me semble le référendum est le 29 Mai. A noter que les espagnols, ces petites bites, ont déjà voté, avec un OUI très majoritraire. Remarque, ils doivent beaucoup à l'Europe, le pays n'était pas le même il y a 20ans..
Sinon une question : quelqu'un sait-il si un ressortissant d'un pays de l'UE vivant en France pourra voter pour ce référendum?
beenie a écrit:c'est exactement ca. On leur aurait donner n'importe quoi a voter, il l'aurait fait. Notre president appelle ca "la reconnaissance du ventre"Moundir33 a écrit:jod.ko a écrit:Ah ?
Jodko.
Pourquoi? il me semble le référendum est le 29 Mai. A noter que les espagnols, ces petites bites, ont déjà voté, avec un OUI très majoritraire. Remarque, ils doivent beaucoup à l'Europe, le pays n'était pas le même il y a 20ans..
Sinon une question : quelqu'un sait-il si un ressortissant d'un pays de l'UE vivant en France pourra voter pour ce référendum?
Kobhal a écrit:Moundir33, en Espagne les deux gros partis étaient d'accord pour voter OUI et leur discours en gros était de dire que ceux qui votaient NON votaient contre l'Europe...
Comme tu le dis l'Espagne doit beaucoup à l'Europe !
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 125 invités