Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:jai du sang noble mais seulement irlandaisTgabs_64 a écrit:iamaseb a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:heureusement que je suis avec les patronsTgabs_64 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:sarko
Toi t'es grave
Enfin,quand je vois que t'es a fond pour les patrons,rien ne m'etonne
En même temps, ils sont minoritaires. Mais ils sont d'une race supérieure aux autres individus.
Tel la grande epoque de louis 14
El ma,si t'en a entendu du bien,rien de plus normal,madellin pour les riches,ca va d'soi!
Et de selliere,t'en pense koi?
Raciste va
EL MAGNIFICO a écrit:moi jaime bien la pense du number one
ecrase les autres avant quil t'ecrase
iamaseb a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:moi jaime bien la pense du number one
Mouais, mais elle est nul cette pensée, tu te fais toujours écrasé par quelqu'un au final ! Vaut mieux, on écrase pas les autres, comme ça tu vie moins strssé, et tu te fait pas des ulcéres comme les Patrons
JPP REVIENS a écrit:iamaseb, je vois pas en quoi être de droite signifie être pour le marché avant les hommes, c'est une vision simpliste de la chose.
SI tu compares l'idéologie de base de droite, et celle de gauche, je ne vois pas en quoi l'une est davantage humaniste qu'une autre.
Penser que le marché équilibrera les rapports sociaux et économiques ne me parait pas davantage utopiste que de prôner une lutte des classes et une dictature du prolétariat comme bonheur de tous.
Les concepts ayant évolué, la droite française me parait Keynésienne, elle serait même considérée comme "de gauche" aux Etats unis ou en Grande Bretagne, alors il faut arréter de sans cesse parler de "libéraux" ou de riches prônant l'affaiblissement des plus faibles.
EL MAGNIFICO a écrit:Tgabs_64, cest comme sa en espagne
JPP REVIENS a écrit:iamaseb a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:moi jaime bien la pense du number one
Mouais, mais elle est nul cette pensée, tu te fais toujours écrasé par quelqu'un au final ! Vaut mieux, on écrase pas les autres, comme ça tu vie moins strssé, et tu te fait pas des ulcéres comme les Patrons
Je sais pas si tu es au courant, mais la quasi totalité des patrons sont en réalité des dirigeants de PME, ayant créé leur propre entreprise et ne gagnant pas des milliards par an...
Sans patron, pas d'entreprise, sans entreprise, pas de travail...
Ca me paraissait logique...
JPP REVIENS a écrit:iamaseb, tu me parles de droite en france, ou de la droite libérale européenne?
Vu la tournure du débat, je parlais de notre seul pays.
JPP REVIENS a écrit:iamaseb, le patron est un travailleur...Il travaille pour créer son entreprise, pour la développer et la faire tourner. Il est donc à la base un travailleur comme les autres, ayant eu une initiative pour créer sa propre boite.
On ne nait pas "patron" on le devient...Par conséquent une coopérative de patrons ne peut pas exister, il n'y aurait par définition pas de patrons dans une coopérative...Ta phrase n'a donc aucun réel sens
JPP REVIENS a écrit:iamaseb, non je ne suis pas d'accord avec ça.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la droite française n'est pas une droite libérale au principe de concurrence pure et non faussée.
Malgré des privatisations, elle ne revient que peu sur le principe de service public et conserve la quasi totalité des effectifs d'une fonction publique énorme par ses employés.
Elle maintient, comme la gauche, un principe d'aide sociale de la part de l'Etat, d'une redistribution de l'impôt etc...
EL MAGNIFICO a écrit:600 euros cest le smic en france
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 25 invités