01 Juin 2005, 22:28
zoyman a écrit:Les pays qui doivent encore procéder à un référendum (pas précisé si c'est seulement consultatif) :
- Pologne
- GB
- Irlande
- Luxembourg
- Portugal
- Danemark
Ceux qui le valident par vote parlementaire :
- Malte
- Chypre
- Suède
- Finlande
Non décidé :
- République Tchèque
01 Juin 2005, 22:28
iamaseb a écrit:marseillais4ever, oui bah je sais très bien, c'était ironique. mais c'est le genre d'argumentation de l'extreme droite. Il y a des étrangers en France, ils ont des emplois, chez nous il y a du chômage, si ils partent il n'y aura plus de chômage...
01 Juin 2005, 22:30
Tgabs_64 a écrit:iamaseb a écrit:marseillais4ever, oui bah je sais très bien, c'était ironique. mais c'est le genre d'argumentation de l'extreme droite. Il y a des étrangers en France, ils ont des emplois, chez nous il y a du chômage, si ils partent il n'y aura plus de chômage...
T'a raison,agrandissons l'europe jusqu'en iran,la bas o moins,les boites paieront rien,et encore plus de deloc
j'evite de continuer,sinon on va vraimen me prendre pour ce que j'suis pas
01 Juin 2005, 22:30
toi tu dois bien baiser en ce moment jte sens en formejod.ko a écrit:DTC
Jodko.
01 Juin 2005, 22:31
j'voterais bien pour lui,car a part ca,qui d'autre voter
Hollande? j'le supporte pas
Le pen? fini
Chirac ? c'est meme pas la peine d'y penser
Sarko? No comment,ce type m'les casse a faire monsieur je suis partout,et faire ce qu'il a envie de faire (pa de se preocupper des tres gros problemes)
iamaseb a écrit:Tgabs_64, ah mais j'ai jamais dit que tu apréciais Sarko, rassure-toi, j'ai bien compris que tu ne l'aimais pas.
01 Juin 2005, 22:32
quel est le rapport entre l'iran et la turquie?Tgabs_64 a écrit:iamaseb a écrit:marseillais4ever, oui bah je sais très bien, c'était ironique. mais c'est le genre d'argumentation de l'extreme droite. Il y a des étrangers en France, ils ont des emplois, chez nous il y a du chômage, si ils partent il n'y aura plus de chômage...
T'a raison,agrandissons l'europe jusqu'en iran,la bas o moins,les boites paieront rien,et encore plus de deloc
01 Juin 2005, 22:33
toujours pas repondu a ma question au passageTgabs_64 a écrit:iamaseb a écrit:Tgabs_64, ah mais j'ai jamais dit que tu apréciais Sarko, rassure-toi, j'ai bien compris que tu ne l'aimais pas.
et j'le pense bien plus honnete
01 Juin 2005, 22:33
*Massalia* a écrit:De Villier c'est un pur souverainiste royaliste attaché à sa vendée profonde, il s'appuie sur un populisme xénophobe plutot de droite et libéral, s'il se dit au centre c'est pour réunir une partie (trés minime) des français "réac" en rejettant le systeme gauche/droite alors qu'il en fait partie intégrante... plutot crever que de voter pour lui
Tgabs_64, Pour quelq'un qui supporte l'Om, emblème d'une ville cosmopolite aux origines grecques, perses et phéniciennes (donc arabes), voter De Villier ça n'a pas de sens, c'est un affront aux valeurs marseillaises
01 Juin 2005, 22:34
Tgabs_64 a écrit:iamaseb a écrit:Tgabs_64, ah mais j'ai jamais dit que tu apréciais Sarko, rassure-toi, j'ai bien compris que tu ne l'aimais pas.
Pour ce qui est de devilliers,on a testé tout les clowns possible et j'le pense bien plus honnete qu'un chirac et autre gus de compagnie
01 Juin 2005, 22:36
marseillais4ever a écrit:quel est le rapport entre l'iran et la turquie?Tgabs_64 a écrit:iamaseb a écrit:marseillais4ever, oui bah je sais très bien, c'était ironique. mais c'est le genre d'argumentation de l'extreme droite. Il y a des étrangers en France, ils ont des emplois, chez nous il y a du chômage, si ils partent il n'y aura plus de chômage...
et puis indique moi a quel moment jai demandé a ce que la turquie rentre?
je nai fait que relater des faits
marseillais4ever a écrit:quel est le rapport entre l'iran et la turquie?Tgabs_64 a écrit:iamaseb a écrit:marseillais4ever, oui bah je sais très bien, c'était ironique. mais c'est le genre d'argumentation de l'extreme droite. Il y a des étrangers en France, ils ont des emplois, chez nous il y a du chômage, si ils partent il n'y aura plus de chômage...
01 Juin 2005, 22:37
~Juan~ a écrit:j'voterais bien pour lui,car a part ca,qui d'autre voter
Hollande? j'le supporte pas
Le pen? fini
Chirac ? c'est meme pas la peine d'y penser
Sarko? No comment,ce type m'les casse a faire monsieur je suis partout,et faire ce qu'il a envie de faire (pa de se preocupper des tres gros problemes)
meme pas je l'aurais citer,le pen fini ou pas sa reste une belle merde,idem pour sarko,mais bon sa sera lui le president en 2007
01 Juin 2005, 22:41
01 Juin 2005, 22:43
Tgabs_64 a écrit:marseillais4ever a écrit:quel est le rapport entre l'iran et la turquie?Tgabs_64 a écrit:iamaseb a écrit:marseillais4ever, oui bah je sais très bien, c'était ironique. mais c'est le genre d'argumentation de l'extreme droite. Il y a des étrangers en France, ils ont des emplois, chez nous il y a du chômage, si ils partent il n'y aura plus de chômage...
En fait, De villier est aussi libérale que peut l'être l'europe. Sauf que lui, il est souverainiste sur le téritoire Français. D'autres, veulent avec l'europe créer un "pays" plus grand et plus puissant pour avoir une plus grande part du gateau. Avant, chaque pays était puissant. Même la Hollande il y a quelque siécle à été le pays le plus riche du monde. Aujourd'hui, ce n'est plus possible pour un pays européen d'être le leader mondiale. D'où la volonté de faire l'europe. Le besoin de pouvoir et de puissance à permis à enrailler la xénophobie des peuples europèens.
pour certaines critique, l'europe n'est qu'un terrain de jeu pour hommes d'affaires. Bref, tout ça pour dire que Devilliers n'est pas anti-libérale...
Aucun rapport,mais quand on voit la politique ultra ilberale que veut opter l'europe,on peut s'attendre au pire..
deja,j'me demande commen la france,peut rester dans cte europe avec autan de deficit