la constitution européene

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Allez vous votez OUI ou NON au traité constitutionnel ?

OUI
48
40%
NON
53
45%
Abstention / Blanc / Nul / Autre
12
10%
NSP
6
5%

Nombre total de votes : 119

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Juin 2005, 22:28

zoyman a écrit:Les pays qui doivent encore procéder à un référendum (pas précisé si c'est seulement consultatif) :
- Pologne
- GB
- Irlande
- Luxembourg
- Portugal
- Danemark

Ceux qui le valident par vote parlementaire :
- Malte
- Chypre
- Suède
- Finlande

Non décidé :
- République Tchèque

chez nous pas avant le 2eme semestre 2006
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Gabs » 01 Juin 2005, 22:28

iamaseb a écrit:marseillais4ever, oui bah je sais très bien, c'était ironique. mais c'est le genre d'argumentation de l'extreme droite. Il y a des étrangers en France, ils ont des emplois, chez nous il y a du chômage, si ils partent il n'y aura plus de chômage...

T'a raison,agrandissons l'europe jusqu'en iran,la bas o moins,les boites paieront rien,et encore plus de deloc
j'evite de continuer,sinon on va vraimen me prendre pour ce que j'suis pas :(
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 01 Juin 2005, 22:30

Tgabs_64 a écrit:
iamaseb a écrit:marseillais4ever, oui bah je sais très bien, c'était ironique. mais c'est le genre d'argumentation de l'extreme droite. Il y a des étrangers en France, ils ont des emplois, chez nous il y a du chômage, si ils partent il n'y aura plus de chômage...

T'a raison,agrandissons l'europe jusqu'en iran,la bas o moins,les boites paieront rien,et encore plus de deloc

Je n'ai pas compris.
iamaseb

Messagepar marseillais4ever » 01 Juin 2005, 22:30

jod.ko a écrit:DTC :mrgreen:

Jodko.
toi tu dois bien baiser en ce moment jte sens en forme :twisted:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar *Massalia* » 01 Juin 2005, 22:31

De Villier c'est un pur souverainiste royaliste attaché à sa vendée profonde, il s'appuie sur un populisme xénophobe plutot de droite et libéral, s'il se dit au centre c'est pour réunir une partie (trés minime) des français "réac" en rejettant le systeme gauche/droite alors qu'il en fait partie intégrante... plutot crever que de voter pour lui
:beurk:

Tgabs_64, Pour quelq'un qui supporte l'Om, emblème d'une ville cosmopolite aux origines grecques, perses et phéniciennes (donc arabes), voter De Villier ça n'a pas de sens, c'est un affront aux valeurs marseillaises
Ce serait possible d'avoir un ralenti du bruit du ballon ? @Bietry
*Massalia*
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 01 Juin 2005, 22:31

j'voterais bien pour lui,car a part ca,qui d'autre voter

Hollande? j'le supporte pas
Le pen? fini
Chirac ? c'est meme pas la peine d'y penser
Sarko? No comment,ce type m'les casse a faire monsieur je suis partout,et faire ce qu'il a envie de faire (pa de se preocupper des tres gros problemes)

meme pas je l'aurais citer,le pen fini ou pas sa reste une belle merde,idem pour sarko,mais bon sa sera lui le president en 2007 :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 01 Juin 2005, 22:31

iamaseb a écrit:Tgabs_64, ah mais j'ai jamais dit que tu apréciais Sarko, rassure-toi, j'ai bien compris que tu ne l'aimais pas.

:wink:

Pour ce qui est de devilliers,on a testé tout les clowns possible et j'le pense bien plus honnete qu'un chirac et autre gus de compagnie
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 01 Juin 2005, 22:32

Tgabs_64 a écrit:

quel est le rapport entre l'iran et la turquie? :roll: :?: :?:
et puis indique moi a quel moment jai demandé a ce que la turquie rentre?
je nai fait que relater des faits
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 01 Juin 2005, 22:33

Tgabs_64 a écrit:
iamaseb a écrit:Tgabs_64, ah mais j'ai jamais dit que tu apréciais Sarko, rassure-toi, j'ai bien compris que tu ne l'aimais pas.

et j'le pense bien plus honnete
toujours pas repondu a ma question au passage
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 01 Juin 2005, 22:33

*Massalia* a écrit:De Villier c'est un pur souverainiste royaliste attaché à sa vendée profonde, il s'appuie sur un populisme xénophobe plutot de droite et libéral, s'il se dit au centre c'est pour réunir une partie (trés minime) des français "réac" en rejettant le systeme gauche/droite alors qu'il en fait partie intégrante... plutot crever que de voter pour lui
:beurk:

Tgabs_64, Pour quelq'un qui supporte l'Om, emblème d'une ville cosmopolite aux origines grecques, perses et phéniciennes (donc arabes), voter De Villier ça n'a pas de sens, c'est un affront aux valeurs marseillaises

T'opte pluto pour sarko alors? :?
Desolé,j'ai pa envie de revoir un remake 2002 ,chirac/lepen
je ne supporte pas les deux,donc mon vote a été comment dire.....blanc
Un president valable,doit bien y'avoir ca dans ce foutu pays! :?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 01 Juin 2005, 22:34

Tgabs_64 a écrit:

Pour ce qui est de devilliers,on a testé tout les clowns possible et j'le pense bien plus honnete qu'un chirac et autre gus de compagnie

Honnete, il était l'ami de pasqua tout de même ^^
iamaseb

Messagepar marseillais4ever » 01 Juin 2005, 22:36

iamaseb, accessoirement :)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 01 Juin 2005, 22:36

marseillais4ever a écrit:
Tgabs_64 a écrit:

Aucun rapport,mais quand on voit la politique ultra ilberale que veut opter l'europe,on peut s'attendre au pire..
deja,j'me demande commen la france,peut rester dans cte europe avec autan de deficit
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 01 Juin 2005, 22:36

Tgabs_64 a écrit:

JE COMPRENDS RIEN ! :lol: Qui répond à qui ? Mdr, on doit être fatigué.
iamaseb

Messagepar Gabs » 01 Juin 2005, 22:37

~Juan~ a écrit:
j'voterais bien pour lui,car a part ca,qui d'autre voter

Hollande? j'le supporte pas
Le pen? fini
Chirac ? c'est meme pas la peine d'y penser
Sarko? No comment,ce type m'les casse a faire monsieur je suis partout,et faire ce qu'il a envie de faire (pa de se preocupper des tres gros problemes)

meme pas je l'aurais citer,le pen fini ou pas sa reste une belle merde,idem pour sarko,mais bon sa sera lui le president en 2007 :roll:

Putain,parle pa de malheur pôur sarko!
Si il passe,j'prend un aller sans retour direction la catalogne :?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 01 Juin 2005, 22:41

Tgabs_64, +1
c'est ce qui va rriver a mon avis.men fou l'éspagne ce n'est pas loin :lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 01 Juin 2005, 22:43

Tgabs_64 a écrit:
Tgabs_64 a écrit:

En fait, De villier est aussi libérale que peut l'être l'europe. Sauf que lui, il est souverainiste sur le téritoire Français. D'autres, veulent avec l'europe créer un "pays" plus grand et plus puissant pour avoir une plus grande part du gateau. Avant, chaque pays était puissant. Même la Hollande il y a quelque siécle à été le pays le plus riche du monde. Aujourd'hui, ce n'est plus possible pour un pays européen d'être le leader mondiale. D'où la volonté de faire l'europe. Le besoin de pouvoir et de puissance à permis à enrailler la xénophobie des peuples europèens.
pour certaines critique, l'europe n'est qu'un terrain de jeu pour hommes d'affaires. Bref, tout ça pour dire que Devilliers n'est pas anti-libérale...

Aucun rapport,mais quand on voit la politique ultra ilberale que veut opter l'europe,on peut s'attendre au pire..
deja,j'me demande commen la france,peut rester dans cte europe avec autan de deficit
iamaseb

Messagepar marseillais4ever » 01 Juin 2005, 22:43

en 2007 je serai plus en france de ttes façons :)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Juin 2005, 22:43

sarko 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar *Massalia* » 01 Juin 2005, 22:43

Tgabs_64, non je suis pas un sarkoziste, ni quoique ce soit de droite, tout simplement parce que ce ne sont pas mes idées ni mes valeurs c'est tout. Mais pour moi, un De Villiers ça vaut bien un Mégret un Le Pen ou un Pasqua, pas forcement pour le niveau de racisme ou de xénophobie/homophobie, mais pour le caractère radical, borné, souvent extreme (voir hard) de leurs idées qui sont pour la plupart déconnectée des réalités socio-économiques modernes.
Ce serait possible d'avoir un ralenti du bruit du ballon ? @Bietry
*Massalia*
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café