Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Mar 2005, 13:30
Dessnoman a écrit:Gallardo78, en théorie on ne peut pas le changer
pourquoi sur d autres voitures on peut,et pas celle la?
06 Mar 2005, 13:36
Gallardo78, c'est surtout que tu as un plombage au niveau des compteurs, donc si tu le change ça se piste direct
06 Mar 2005, 23:35
merci pour tout,le mec a flanché quant jlui est parlé de valise,il m a avoué que la voiture au lieu d avoir 81000kms elle en avait plus de 150000kms!!!dons il m a proposé de baisser le prix initiale de 7600€ a 6500€
y a vraiment des encu....!bref jlui est dit va te pendre toi et ta voiture!!!
07 Mar 2005, 01:59
Gallardo78, tu devrais te demander si il faut pas denoncer ce mec. C'est qd meme grave et la baisse du prix
07 Mar 2005, 11:07
beenie a écrit:Gallardo78, tu devrais te demander si il faut pas denoncer ce mec. C'est qd meme grave et la baisse du prix
c vrais que la baisse du prix est
mais faut dire que moi et mes 2 potes on l a attaqué au corp un truque de fou!!!
07 Mar 2005, 11:11
Gallardo78, va voir pour une autrre voiture, celle la elle a beaucoup de Km déja
07 Mar 2005, 11:23
Dessnoman a écrit:Gallardo78, va voir pour une autrre voiture, celle la elle a beaucoup de Km déja
kler,et je conte allez en allemagne voir un peu les concessions,si l un d entre vous connait un plan en allemagne chez des concessionaires ce serai cool,ou meme tt simplement des perssonnes qui pourrait me guider je suis preneur
07 Mar 2005, 11:29
Gallardo78, un petit conseil, fait un détour par la Suisse en meme tps
07 Mar 2005, 13:44
Gallardo78 a écrit:beenie a écrit:Gallardo78, tu devrais te demander si il faut pas denoncer ce mec. C'est qd meme grave et la baisse du prix
c vrais que la baisse du prix est
mais faut dire que moi et mes 2 potes on l a attaqué au corp un truque de fou!!!
je trouve justement qu'elle est bien faible cette baisse.
L'allemagne c'est la folie au niveau des prix. Je te conseille de te tourner plutot vers les particuliers. Essaie le journal "Spermüll"
07 Mar 2005, 13:58
Gallardo78, y'a quelques années, le pays d'Europe ou les voitures allemandes etaient le plus cher etait justement l'allemagne. A oublier imho. Plutot la belgique ou l'Espagne.
Jodko.
07 Mar 2005, 14:00
regarde sur le net defoit tu as des entreprise qui te vende les voiture comme ca.c'est sur ils ont leur com dessu mais certe tu payera moin chere mais surtout tu aura une idée de prix
07 Mar 2005, 14:23
10 fautes sur 37 mots, tu peux mieux faire =)
Jodko.
07 Mar 2005, 15:36
jod.ko a écrit:Gallardo78, y'a quelques années, le pays d'Europe ou les voitures allemandes etaient le plus cher etait justement l'allemagne. A oublier imho. Plutot la belgique ou l'Espagne.
Jodko.
ton truc est vrai sur les voitures neuves. Sur les occasions tu verras des prix en all comme tu en reverais meme pas en France.
Si vs voulez achetez en fr, y a tjs les ventes aux encheres
07 Mar 2005, 15:44
en achetant en allemagne attention a pas tombér sur des reseaux a la limite de la mafia !
jy ai deja etait avec un pote et ca se passe a coup de jtemmene dans un trou du cul de l'allemagne, jte présente des gars a qui faut po trop poser de questions et qui faut po trop regarder. Mais des pures occaz en effet !
07 Mar 2005, 16:03
beenie, je savais, du coup je vais penser a la filiere pour moi meme ^^
Jodko.