pourquoi sur d autres voitures on peut,et pas celle la?Dessnoman a écrit:Gallardo78, en théorie on ne peut pas le changer
Modérateur: Modérateurs
c vrais que la baisse du prix est mais faut dire que moi et mes 2 potes on l a attaqué au corp un truque de fou!!!beenie a écrit:Gallardo78, tu devrais te demander si il faut pas denoncer ce mec. C'est qd meme grave et la baisse du prix
kler,et je conte allez en allemagne voir un peu les concessions,si l un d entre vous connait un plan en allemagne chez des concessionaires ce serai cool,ou meme tt simplement des perssonnes qui pourrait me guider je suis preneurDessnoman a écrit:Gallardo78, va voir pour une autrre voiture, celle la elle a beaucoup de Km déja
je trouve justement qu'elle est bien faible cette baisse.Gallardo78 a écrit:c vrais que la baisse du prix est mais faut dire que moi et mes 2 potes on l a attaqué au corp un truque de fou!!!beenie a écrit:Gallardo78, tu devrais te demander si il faut pas denoncer ce mec. C'est qd meme grave et la baisse du prix
ton truc est vrai sur les voitures neuves. Sur les occasions tu verras des prix en all comme tu en reverais meme pas en France.jod.ko a écrit:Gallardo78, y'a quelques années, le pays d'Europe ou les voitures allemandes etaient le plus cher etait justement l'allemagne. A oublier imho. Plutot la belgique ou l'Espagne.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités