C'est clair que jackson a un gros probleme en ne trainant qu avec des gosses etc...
mais y a tres peu de gens dans le monde qui sont devenu des artistes des l age de 5 ans et qui on fait des spectacles et un travail acharné toute leur vie.
Y a tres peu d'autres personne dans le meme cas que lui niveau vie, voir y est unique car j'en connais aucun autre qui n a pas eu d enfance comme lui. Donc pour de notre point de vu, c est clair qu un mec de 46 ans qui squattent qu avec des jeunes c est bizarre... mais de son coté ça parait peut etre naturel
gigi, bah l'arnaque elle se fait de + en + sentir je trouve, bizarrement la mere a attaqué jackson apres la diffusion de living with MJ, où celui ci avouait dormir a terre dans la meme chambre que des gosses. Et juste aprrès ça, quand l'opinion publique trouva ça anormale, la mere l'a attaqué en justice pour porter plainte contre lui contre des sois disant attoucement qui ont eu lieu apres le reportage
Mais ce que je doute, c est que jackson, apres un reportage comme ça, ait commis l'erreur de faire ça, y est peut etre debile ou pas comme nous, mais en general apres un reportage ou y avoue dormir avec des jeunes et dont les gens comprennent pas, ça m etonnerait qu il aurait fait qquchose apres ça.
Et ce qui est encore + bizarre c est qu'apres cette emission, il a voulut couper les ponts avec la famille, donc leur cesser de filer des cadeaux, argents, logement, et de là, la mere l'a accusé
fein tt ça c'est tres louche
et quand on voit les antecedant de la famille qui l'accuse