Procès Jackson

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar gigi » 09 Mar 2005, 10:01

Mardi l'avocat Thomas Mesereau a mis en doute le fait qu'il ait pu pénétrer

j'ai eu peur en commencant a lire ca...

attends c'est pas une question d'intelligence, c'est comme un toxico qui fait une OD et qui recommencera a se droguer.

ouais c'est bien pour ca que je trouve cette 2eme affaire louche
Eikichi Onizuka est persuadé de l'arnaque bis, mais ce qui tient pas debout c'est qu'il a tout fait pour tomber dedans en risquant le coup monté

en meme tps les parents sont pas non plus tres clean
qui enverrait son gamin dormir chez ce mec apres toutes les histoires qu'il y a eu?
ca serait pas l'envoyer en toute conscience ds la gueule du loup pour recuperer des dollars? c'est limite du proxenetisme je trouve
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar flashylami » 09 Mar 2005, 10:28

L'adolescent en revanche a admis avoir déjà menti sous serment, cinq ans avant, dans une plainte déposée par sa mère contre un grand magasin, pour laquelle il avait notamment assuré que son père ne le battait jamais.

"Quelqu'un vous a-t-il demandé de mentir ?", a enchaîné la défense, qui présente la mère comme une habituée des plaintes potentiellement lucratives.

en meme tps les parents sont pas non plus tres clean
qui enverrait son gamin dormir chez ce mec apres toutes les histoires qu'il y a eu?
ca serait pas l'envoyer en toute conscience ds la gueule du loup pour recuperer des dollars? c'est limite du proxenetisme je trouve

Tu vois ce que je veux dire :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Moundir33 » 09 Mar 2005, 10:31

et R.Kelly il devient quoi?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 09 Mar 2005, 11:51

et R.Kelly il devient quoi?

il enregistre un duo avec Jean Luc Lahaye :oops:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 09 Mar 2005, 12:35

Pas compris la... :oops:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 09 Mar 2005, 15:56

C'est clair que jackson a un gros probleme en ne trainant qu avec des gosses etc...
mais y a tres peu de gens dans le monde qui sont devenu des artistes des l age de 5 ans et qui on fait des spectacles et un travail acharné toute leur vie.
Y a tres peu d'autres personne dans le meme cas que lui niveau vie, voir y est unique car j'en connais aucun autre qui n a pas eu d enfance comme lui. Donc pour de notre point de vu, c est clair qu un mec de 46 ans qui squattent qu avec des jeunes c est bizarre... mais de son coté ça parait peut etre naturel

gigi, bah l'arnaque elle se fait de + en + sentir je trouve, bizarrement la mere a attaqué jackson apres la diffusion de living with MJ, où celui ci avouait dormir a terre dans la meme chambre que des gosses. Et juste aprrès ça, quand l'opinion publique trouva ça anormale, la mere l'a attaqué en justice pour porter plainte contre lui contre des sois disant attoucement qui ont eu lieu apres le reportage
Mais ce que je doute, c est que jackson, apres un reportage comme ça, ait commis l'erreur de faire ça, y est peut etre debile ou pas comme nous, mais en general apres un reportage ou y avoue dormir avec des jeunes et dont les gens comprennent pas, ça m etonnerait qu il aurait fait qquchose apres ça.
Et ce qui est encore + bizarre c est qu'apres cette emission, il a voulut couper les ponts avec la famille, donc leur cesser de filer des cadeaux, argents, logement, et de là, la mere l'a accusé

fein tt ça c'est tres louche :-k et quand on voit les antecedant de la famille qui l'accuse :-k
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Axe » 09 Mar 2005, 16:49

Moundir33, lahaye a etait accusé de détournement de mineur, car lui et son pote on couché avec une gamine de 15 ans qui etait pi etre concentante
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 09 Mar 2005, 21:50

http://www.mjdatabank.com/mjdbitwhughesfr.htm

interview tres tres interessante de l'ex secretaire de l'avocat de la partie qui accusait jackson en 1993.
elle etait secretaire pendant 6 mois durant l'affaire, et revele que la famille qui l'avait accusée, avait bien fait cela pour une affaire d'argent.

et encore de nouvelles infos

SANTA MARIA (AFP) - La défense de Michael Jackson a fait admettre mercredi au frère de l'adolescent qui accuse la star d'abus sexuels, qu'il avait été incohérent dans ses différents témoignages aux autorités depuis le début de l'affaire Jackson.

L'avocat du chanteur, Thomas Mesereau, qui mène depuis mardi devant le tribunal de Santa Maria (Californie, ouest) le contre-interrogatoire du garçon de 14 ans, a tenté de mettre mercredi en lumière les contradictions entre les déclarations que ce témoin-clé a fait à la police, à la chambre d'accusation (grand jury) de Santa Barbara et devant le tribunal lundi et mardi.

"Vous avez raconté à la police que votre frère était sur le côté, et que Jackson se frottait contre lui (...) Ce n'est pas ce que vous avez dit au jury hier", a lancé M. Mesereau.

"J'étais nerveux quand j'étais interrogé par la police", a répondu le jeune garçon. "Alors juste parce que vous étiez nerveux, vous n'avez pas respecté les faits?", a lancé l'avocat. "Oui", ( :doz: )a admis le jeune garçon, assis sur le banc des témoins.

Autre exemple, destiné pour l'avocat à mettre en doute l'accusation selon laquelle Michael Jackson faisait boire du vin aux enfants: "A Santa Barbara, devant le grand jury vous avez dit que vous pouviez aller dans la cave et que vous saviez où la clé était", dit-il.

Le jeune homme répond qu'il ne se souvient pas bien. L'avocat lui apporte une retranscription des témoignages. Comme à chaque fois qu'il est en difficulté face à l'avocat, le jeune garçon ne se laisse pas perturber et reste enfermé dans son silence.

décidement, de moins en moins credible quand même, beaucoup de contradiction des mêmes personnes en donnant des detailles, ça fait beaucoup ...
et toujours le "je ne me souviens pas", c'est louche quand même, fein bon, attendons la suite :o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 10 Mar 2005, 19:12

Michael Jackson, menacé d'un mandat d'arrêt, vient au tribunal en pyjama
SANTA MARIA (AFP) - Michael Jackson est arrivé en pyjama au tribunal de Santa Maria (Californie) avec 65 minutes de retard après avoir été menacé d'un mandat d'arrêt pour ne pas s'être présenté jeudi à la reprise de son procès.

Le juge Rodney Melville, en charge du procès, avait menacé au préalable d'exécuter un mandat d'arrêt à l'encontre du chanteur, qui ne s'était pas présenté à la reprise de l'audience à 08h30 (16h30 GMT). "Je vais annuler sa liberté sous caution et émettre un mandat d'arrêt" contre lui, avait déclaré le juge, précisant qu'il donnait une heure à la star pour arriver au tribunal.

Son avocat, Thomas Mesereau, avait indiqué par la suite que son client était à l'hôpital Santa Inez Cottage, situé près de Santa Maria, car il souffrait depuis jeudi matin d'un "sérieux problème de dos". L'avocat a ensuite fait les cent pas devant le bâtiment, y entrant et en ressortant à plusieurs reprises, téléphone portable à la main.

Lors de l'audience de jeudi, le jeune accusateur de Michael Jackson, un adolescent âgé de 13 ans au moment des faits en 2003, doit détailler les abus sexuels présumés dont il dit avoir été la victime.

Michael Jackson, 46 ans, comparaît aussi pour avoir fait boire du vin au garçon et avoir voulu séquestrer sa famille. Il nie les accusations. Il risque 20 ans de prison et a versé fin 2003 trois millions de dollars de caution pour rester en liberté jusqu'au jugement.

:ptdr:

mais y joue avec le feu là :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar jock » 10 Mar 2005, 19:19

Eikichi Onizuka a écrit:
Michael Jackson, menacé d'un mandat d'arrêt, vient au tribunal en pyjama
SANTA MARIA (AFP) - Michael Jackson est arrivé en pyjama au tribunal de Santa Maria (Californie) avec 65 minutes de retard après avoir été menacé d'un mandat d'arrêt pour ne pas s'être présenté jeudi à la reprise de son procès.

Le juge Rodney Melville, en charge du procès, avait menacé au préalable d'exécuter un mandat d'arrêt à l'encontre du chanteur, qui ne s'était pas présenté à la reprise de l'audience à 08h30 (16h30 GMT). "Je vais annuler sa liberté sous caution et émettre un mandat d'arrêt" contre lui, avait déclaré le juge, précisant qu'il donnait une heure à la star pour arriver au tribunal.

Son avocat, Thomas Mesereau, avait indiqué par la suite que son client était à l'hôpital Santa Inez Cottage, situé près de Santa Maria, car il souffrait depuis jeudi matin d'un "sérieux problème de dos". L'avocat a ensuite fait les cent pas devant le bâtiment, y entrant et en ressortant à plusieurs reprises, téléphone portable à la main.

Lors de l'audience de jeudi, le jeune accusateur de Michael Jackson, un adolescent âgé de 13 ans au moment des faits en 2003, doit détailler les abus sexuels présumés dont il dit avoir été la victime.

Michael Jackson, 46 ans, comparaît aussi pour avoir fait boire du vin au garçon et avoir voulu séquestrer sa famille. Il nie les accusations. Il risque 20 ans de prison et a versé fin 2003 trois millions de dollars de caution pour rester en liberté jusqu'au jugement.

mais y joue avec le feu là :roll:

j'ai cru que le juge, c'était notre rené Malleville, j'ai eu peur, quoique il a peut-etre américanisé son nom...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 20 Avr 2005, 12:38

ça continué les mitos en tout genre pour récupéré de la thune :

"Mercredi 20 avril 2005

La mère de l'accusateur de Michael Jackson : difficile à croire...
Le procès de la star semble de plus en plus surréaliste avec les témoignages de la mère du garçon qui aurait subi des attouchements.

Michael Jackson apparaît désormais sous un nouveau jour, non plus celui de bourreau, mais celui de victime, celle d'une femme délirante. Alors cabale ou pas contre le roi de la pop ? L'interrogatoire de l'avocat du chanteur, Thomas Mesereau, amène en tout cas des réponses plus que surprenantes dans la bouche de la mère de Gavin Arvizo.

Elle ne cesse entre autres de répéter que les preuves de sa mauvaise foi ont été "manipulées" dans le cadre de la "conspiration" montée par le clan Jackson contre elle et sa famille. Elle a aussi expliqué qu'elle craignait qu'il ne les fasse disparaître par montgolfière, alors qu'une facture d'un salon d'épilation prouve qu'elle n'était pas détenue contre son gré au ranch aux dates qu'elle a indiquées... Elle tient également des propos incohérents et ajoute sans cesse de multiples détails qui ne lui sont pas demandés ou bien répond à côté aux questions précises. Tout est de plus en plus bizarre en tout cas dans ce procès...
"
user_154

Messagepar Ryo Saeba » 20 Avr 2005, 12:43

clair que le kidnapping en mongolfiere :ptdr:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Gabs » 20 Avr 2005, 22:13

ca sent pa tres clair toute cette histoire moi j'trouve.... :|
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar 2t4d » 20 Avr 2005, 22:35

mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Avr 2005, 22:46

:lol:

ouais enfin c'est qd meme pas si simple
tout depend des talents des avocats pour provoquer ce genre de truc qui decredibilisent la partie adverse
et on peut faire confiance a MJ pour avoir pris les meilleurs

maintenant que la mere soit pas normale, c'est evident: quel parent normal aurait laissé son gosse dormir chez MJ apres toutes les rumeurs qu'il y avait eu?
par exemple, si un gars s'attaque au hamster de Jock, on va pas dire que c'est pas vrai sous pretexte que Jock est dément
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Baioko » 20 Avr 2005, 22:52

COUPABLE 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 20 Avr 2005, 22:55

en meme tps les personnes choisit par l'accusation ont tous ete reconnu au moins une fois coupable pour histoire de fric ou de vol donc :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Avr 2005, 22:56

ne se prononce pas
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Axe » 21 Avr 2005, 09:44

j'ai vu que les membres du jury publique faisait tous parti du meme bled, un bled assé conservateur et taraaaaa l'ancienne, m'etonnerais qu'il s'en sorte le MJ :|
Axe
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café