Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2005, 11:22

Ca devient n'importe quoi les réglements en F1....

06 Mar 2005, 11:39

il change les reglement pour essayé de faire varier le champion et essayé de recuperer les personne perdu

06 Mar 2005, 13:41

ouai super, plus de changement des pneus lors des courses, à quoi vont servir les ravitaillement maintenant, le seul truc interressant dans une course de F1 :| :| .

On descend de plus en plus bas dans la médiocrité de la F1 #-o

06 Mar 2005, 13:50

user_154 a écrit:ouai super, plus de changement des pneus lors des courses, à quoi vont servir les ravitaillement maintenant, le seul truc interressant dans une course de F1 :| :| .

On descend de plus en plus bas dans la médiocrité de la F1 #-o

Chui pas au courant de ttes les nouvelles règles de la F1, mais t sur de ça?parce que sinon :shock:.
Ils sont marrants à la FIA, le w-e il fait super beau, et manque de bol au moment du départ, il se met à pleuvoir, on va voir des voitures roulées à 2km/h, résultat final, aucun vainqueur, ils sont tous sortis de la piste :lol:

06 Mar 2005, 13:53

oui Anh Thom, j'ai juste regardé 2 minutes :

plus de changement pneumatiques pendant les courses et les moteurs doivent tenir 2 grand prix. =D> #-o .

pour les ravitaillements, bah c'est juste pour mettre de l'essence, super

06 Mar 2005, 13:55

Anh Thom, je sais pas de combien sont les pénalités pour changer les pneus mais je pense que si vraiment faut les changer et que tout le monde le fait ca revient au meme...

06 Mar 2005, 14:05

jpense que si ya plui , les ecuries ont quand meme le droit de changer les pneu,

en tout cas c'est bien laid, moi ça mfzai tripper de voir des gars de chez renault te changer les 4 roues en 7sec !

vous pensez que la LFP fera pareil pour arreter la suprematie actuelle de lyon sur la L1 ? (ou alors feront-il de aulass un escroc ?)

06 Mar 2005, 15:43

Rectification, les trains de pneu doivent faire une course MAIS, si il pleut, ils peuvent changer au prochain ravitaillement.

Autres modifs cette saison, les elements aerodinamiques sont desormais moins efficaces à grande vitesse, ce qui permet aux autres ecuries de pas se prendre une seconde par tour par les ferraris sur les longs segments de course.

Pour revenir aux changements de pneu, je vois pas le probleme, si vous regardez une course uniquement pour les ravitaillements, ce sport n'est pas pour vous, la F1 c'est du pilotage avant tout. Toutes ces regles sont faites pour relancer la F1, parceque bcp de personnes dont moi commencions à etre saoulé de voir toujours les memes course avec des ferraris à 4 longeurs devant les autres. Bref moins de spectacle aux ravitaillements pour plus de spectacle en course, que du bonheur pour moi. La F1 est relancée et tant mieux!

06 Mar 2005, 15:48

Dyser, sache qu'une course se gagne sur le temps d'un ravitaillement d'où l'importance

06 Mar 2005, 15:58

Bha y a toujours des ravitaillements il me semble, je vois pas le probleme, ils peuvent toujours merder ou faire mieux qu'une autre ecurie quand ils remplissent les reservoirs... Et puis tant qu'une course se joue grace au pilotage, là aussi je ne vois pas le probleme.

06 Mar 2005, 16:00

user_154, justement, la course se gagnait sur les arrets aux stands et maintenant il faudra la gagner dans le course !! C'est ce qui est intéressant. Schumi avait pas besoin de doubler une voiture puisqu'il le faisait au niveau des stands, maintenant ça va etre du pilotage pur et Alonso pourra me faire plaisirs... 8)

Merci Dyser pour l'information sur les pneus. Allez Michelin ! :mrgreen:

06 Mar 2005, 16:06

user_154, justement, la course se gagnait sur les arrets aux stands et maintenant il faudra la gagner dans le course !! C'est ce qui est intéressant. Schumi avait pas besoin de doubler une voiture puisqu'il le faisait au niveau des stands, maintenant ça va etre du pilotage pur et Alonso pourra me faire plaisirs...

N'empeche que la fois où Schumi a décidé pdt le GP de faire 3 arrêt aux stands pour rattraper l'autre, franchement g t :shock: , impressionné =D>

06 Mar 2005, 16:51

tout à fait pour que schumi ne gagne pas, c'est quand même bien abusé. Faut reconnaitre que c'est un champion tout de même et que ces nouvelles règles sont stupides
Répondre