Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Mar 2005, 13:09

Reid, j'ai fait ça un temps bah aprés je les remis parce que 200 virus ça commence à faire alors il faut nettoyer :mrgreen:

04 Mar 2005, 13:59

j'utilise avast! comme antivirus,j'ai eu beaucoup d'echo,et il est pluto souple,pas comme cette merde de norton...
il doit manger,8 mo en le laissant tourner derriere..
j'avai sp1 avant,a sec je tournais a 70mo rien qu'au demarrage,la le double! :shock:

ps: j'ai desactivé pas mal de service,j'entretiens a fond le registre
j'commence a en avoir marre!!!! :evil:

04 Mar 2005, 14:29

Franchement, vu comme tu te prends la gueule a tripotter ta BdR et tout, je comprends pas que tu sois pas encore aller tater le pinguin...

Jodko.

04 Mar 2005, 15:26

jod.ko a écrit:Franchement, vu comme tu te prends la gueule a tripotter ta BdR et tout, je comprends pas que tu sois pas encore aller tater le pinguin...

Jodko.

aller tater le pingouin! :D
bah,faire du menage dans le registre,c'est les soft approprié qui le font pour moi
je saurai pas faire ca manuellemen,de peur de tou planter :?

il parait que c'est bcp mieux linux,mais assez dur a prendre en main

04 Mar 2005, 15:29

heu, tres honnetement, je ne pense pas que ce soit tellement si mieux que ca, par contre, c'est pas si dur a prendre en main.

En fait je pense que plus c facile a prendre en main, moins c mieux que WinFuck... Apres, à toi de trouver le bon compromis...

Jodko.

04 Mar 2005, 16:21

c'est deja plus stable,et sans moins de faille,que windaube!
moonwalker peut y'apporter son avis (si il a deja essayé)

04 Mar 2005, 16:33

Justement. Autant je peux accepter de lire que c'est moins sujet aux failles, autant pour ce qui est de la stabilité, je suis pas d'accord. Les distrib linux sont d'autant plus instables qu'elles sont friendly user...

Jodko.

05 Mar 2005, 10:16

Sunny Death a écrit:Reid, j'ai fait ça un temps bah aprés je les remis parce que 200 virus ça commence à faire alors il faut nettoyer :mrgreen:

aucun AV depuis 3 ans, 3 virus en tout et pour tout
alors tu vois :)

05 Mar 2005, 10:51

Reid, pareil :mrgreen:

et je traine sur toutes les merdes possibles :mrgreen:
Répondre