maillot OM sur ebay

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

maillot OM sur ebay

Messagepar o2mars » 27 Fév 2005, 23:56

je viens de faire un tour sur ebay et j'ai vu qu'il ya en vente des maillots de l'OM avec tous les sponsors et deja floqué pour environ 45 euros et je me demandais ou ils pouvaient bien les trouver a ce prix la, parce que la je suis interessé. en plus des maillots de drogba, totti, xavi ... ou sheva henry ronnie pour ceux que ca interesse.

donc voila je cherche sur le net ou en boutique a me procurer ces maillots.

désolé si ca fait de la pub pour ebay mais de toute facon tout le monde connait !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 28 Fév 2005, 00:17

La plupart du tps, ils ne vendent que des XL
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MaRs-EyEs » 28 Fév 2005, 01:36

Anh Thom, donc selon toi les gros sont indécis et revendent vite leur maillots; ou ils aiment perdent de l argent en revendant moins cher ce qu ils viennent d acheter?
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 28 Fév 2005, 10:27

ou ils aiment perdent de l argent en revendant moins cher ce qu ils viennent d acheter?

D'ou le systeme d'enchere, mais ils ne sont pas tout le tps rembrousés je te l'accorde, d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt.Franchement, je cherchais des maillots de l'OM sur ebay, la taille que je vois souvent du XL...
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 28 Fév 2005, 10:31

MaRs-EyEs, ça peut etre des maillots gagnés ou offert !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar fifi » 28 Fév 2005, 11:46

heyyyyyyy les gars!!!

j'ai fait récemment un achat sur ebay et EVITEZ SURTOUT DE VOUS PROCURER UN MAILLOT LA BAS!!!!

en effet, les maillots qu'on y trouve sont des FAUX

le maillot DROGBA à CHELSEA que j'y ai acheté ressemble fort au vrai, y'a même le logo umbro, le sponsor Fly Emirates et le floquage niquel mais c'est quand même un faux (on reconnait par la qualité du tissu).

alors comment font ils pour les vendre? bah, en thailande, ces faux maillots coutent en moyenne 3€, ils l'acheminent vers la france par un service de type chronopost pour environ 18€ puis le revendent sur ebay aux alentours de 40 à 50 €. leur benef : une vingtaine d'euros par maillot... voila alors si vous voulez pas vous faire arnaquer, évitez..

ceci dit, le maillot est tellement bien imité que l'on peine à voir que c'est un faux. mais après être allé au magasin voir a quoi ressemble le vrai, on est forcément dégouté d'avoir un fake
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar fifi » 28 Fév 2005, 11:49

Anh Thom a écrit:La plupart du tps, ils ne vendent que des XL

parce que en thailande, y'a que cette taille unique qui d'ailleurs n'est pas du vrai XL, il taille plus petit, le XL thailandais équivaut environ un L francais ou un M américain

sinon, je voulais ajouter que on peut certes tomber sur des vrais maillots (des gens qui ont acheté trop grand ou trop petit) mais c'est plutot rare: faut avoir de la chance!
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 28 Fév 2005, 11:55

Et ils vendent des maillots à manches longues car c'est dure d'en trouver, et surtout avec cette neige...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 28 Fév 2005, 13:26

j'ai fait récemment un achat sur ebay et EVITEZ SURTOUT DE VOUS PROCURER UN MAILLOT LA BAS!!!!

en effet, les maillots qu'on y trouve sont des FAUX

J'ai acheté 2 maillot la bas et c'est 100% authentique. Bien sur faut pas acheter ce qui viennent du liban et qui valent 10€....
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 28 Fév 2005, 17:29

alors comment font ils pour les vendre? bah, en thailande, ces faux maillots coutent en moyenne 3€, ils l'acheminent vers la france par un service de type chronopost pour environ 18€ puis le revendent sur ebay aux alentours de 40 à 50 €. leur benef : une vingtaine d'euros par maillot... voila alors si vous voulez pas vous faire arnaquer, évitez..

ca tente quelqu'un de creer une société avec moi !!!
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 28 Fév 2005, 18:34

O2Mars, appelle Tapie :lol: :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JP » 28 Fév 2005, 19:10

Niveau maillots, on trouve de tout sur eBay... Malheureusement a mon avis il y a beaucoup plus de petits plaisantins que de vendeurs sérieux... A éviter donc les maillots à 20 ou 25 €... Maintenant on peut toujours en trouver des "vrais", mais il faut être assez méfiant... Moi je conseillerai d'éviter les personnes qui vendent des dizaines de maillots de tous les clubs, qui ont des stocks de fou ! Ca sent l'arnaque... #-o
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 28 Fév 2005, 21:02

hijodelsol, les maillots manche longues ne se trouvent generalement pas sur le commerce sinon ce sont des faux (sauf peut etre qques exceptions)

JP, diminue ton avatar stp 150x150 !! :wink:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar JP » 28 Fév 2005, 21:34

JP, diminue ton avatar stp 150x150 !!

Désolé, j'avais pas vu... :oops: Cette fois c'est bon :wink:
PS: en parlant d'avatar, pas mal le tien ! :-^
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 28 Fév 2005, 22:17

JP, ça y est mon avatar fonctionne !!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 28 Fév 2005, 22:20

oliverdemars a écrit:hijodelsol, les maillots manche longues ne se trouvent generalement pas sur le commerce sinon ce sont des faux (sauf peut etre qques exceptions)

JP, diminue ton avatar stp 150x150 !! :wink:

Les maillots a manche longue ce trouve tout simplement a la boutique de l'OM au Vel' :|

Sinon je rechereche le maillot Or et le maillot de 93 si quelqun les vois quelque part faites moi signe merci :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 28 Fév 2005, 22:27

Sinon je rechereche le maillot Or et le maillot de 93 si quelqun les vois quelque part faites moi signe merci

J'ai les deux...
Pour le premier, l'an dernier ils en avait ressorti a decathlon ou un truc du genre.
Pour le 93 moi j'ai le vrai de l'époque, mais ils l'ont ressorti, l'an dernier, il est en vente un peu partout sur Marseille...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 28 Fév 2005, 22:29

J'ai raté la réédition du maillot de 93 et j'ai pas été dans les boutiques du club hier :|
Par contre le "OR" je l'ai pas revu
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 28 Fév 2005, 22:32

Baioko a écrit:J'ai raté la réédition du maillot de 93 et j'ai pas été dans les boutiques du club hier :|
Par contre le "OR" je l'ai pas revu

:shock: Bizarre, ben si tu es sur Marseille, il me semble qu'ils en ont encor a l'univers du foot, des maillots de 93, la réedition.
Quant au or, ils avaient mis les fonds de stock, y avait meme celui de l'année d'aprés ( le noir).Pour le trouver faudrait faire tous les petits magasins et compagnie, ou alors ben sur le net...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 28 Fév 2005, 22:44

Baioko, le maillot or tu peux en trouver un sur eBay a mon avis, il y en a assez souvent
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café