Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
ou ils aiment perdent de l argent en revendant moins cher ce qu ils viennent d acheter?
Anh Thom a écrit:La plupart du tps, ils ne vendent que des XL
j'ai fait récemment un achat sur ebay et EVITEZ SURTOUT DE VOUS PROCURER UN MAILLOT LA BAS!!!!
en effet, les maillots qu'on y trouve sont des FAUX
alors comment font ils pour les vendre? bah, en thailande, ces faux maillots coutent en moyenne 3€, ils l'acheminent vers la france par un service de type chronopost pour environ 18€ puis le revendent sur ebay aux alentours de 40 à 50 €. leur benef : une vingtaine d'euros par maillot... voila alors si vous voulez pas vous faire arnaquer, évitez..
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
oliverdemars a écrit:hijodelsol, les maillots manche longues ne se trouvent generalement pas sur le commerce sinon ce sont des faux (sauf peut etre qques exceptions)
JP, diminue ton avatar stp 150x150 !!
Sinon je rechereche le maillot Or et le maillot de 93 si quelqun les vois quelque part faites moi signe merci
Baioko a écrit:J'ai raté la réédition du maillot de 93 et j'ai pas été dans les boutiques du club hier
Par contre le "OR" je l'ai pas revu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 215 invités