quel maillot?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar crikken » 26 Fév 2005, 20:51

un floquage crédit lyonnais :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JP » 26 Fév 2005, 22:18

en faite mon cousin connais un membre du staf de l'om et me propose de choisir un maillot d'un des joueur.a votre avis je dois prendre qui? l'année derniere j'avais pris suis de drogba

C'est celui qui est en photo sur ton blog :?:
Parce que c'est pas un maillot porté celui là, c'est une réplique :(
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 26 Fév 2005, 23:16

dadoo, prend celui d'Abdou et tu sentira ta puissance monté en toi a chaque fois que tu le mettra 8)
LeRat-Luciano

Messagepar corto » 27 Fév 2005, 17:45

JP, c'est pas une replique ;)
mon logo est en plastique tandisque les logos de ce que tu achete sont brodés
corto
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 28 Fév 2005, 10:56

dadoo a écrit:JP, c'est pas une replique ;)
mon logo est en plastique tandisque les logos de ce que tu achete sont brodés

En effet, sur les maillots authentiques (et je parle ici exclusivement des maillots réservés aux joueurs pour chaque match) de l'an dernier, les logos OM et Adidas étaient floqués et non brodés.
En revanche, 2 détails me laissent perplexes sur ton maillot #-o et me font dire que ce n'est pas un maillot authentique:
L'étiquette sur le côté gauche du maillot, en bas, avec écrit "Climamite" je suppose. Elle devrait être floquée, et avec "Climacool"
Le flocage du nom surtout: sur les maillots authentiques, le nom du joueur est écrit quasimment à l'horizontale, il ne décrit qu'un léger arc de cercle (alors que les flocages vendus en boutique décrivent un arc de cerle beaucoup plus prononcé). De plus, l'espacement des lettres est beaucoup plus resserré qu'en boutique, et les lettres sont légèrement différentes, plus arrondies (notamment le A et le E).
De plus, le maillot authentique présente d'autres particularités, en plus de celles énoncées ci-dessus:
Il est doublé (système Climacool pour limiter la transpiration)
Il est beaucoup plus léger que les maillots vendus en boutiques
L'étiquette au cou est floquée et non brodée, pour ne pas gêner les joueurs. La taille du maillot est indiquée pour (dans l'ordre) l'Allemagne, la Grande Bretagne, l'Italie, l'Espagne, le Japon, la France, les USA et le Canada
Il y a deux étiquetes à l'intérieur de la doublure: la première Adidas avec la matière (100 % polyester) et le pays de fabrication notamment: la pluparts des maillots vendus en commerce sont fabriqués en Asie, les maillots authentiques sont le plus souvent "Made in Tunisia" (ou Marocco pour ceux de cette année). La deuxième étiquette, plus petite, comporte une date (mois et année), un numéro de série (code chiffré), un code avec des lettres. Au dos, on trouve un "visuel" pour lutter contre les contrefaçons.
Dernier indice, la taille: Didier jouait en XL

J'espère t'avoir un peu plus éclairé, mais je ne pense vraiment pas que ton maillot soit un authentique... :(
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 28 Fév 2005, 13:25

moi à ta place je prends Christanval, Cheyrou ou Fiorese :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar corto » 03 Mar 2005, 07:51

j'ai passé la commande "nasri" 8)
corto