15 mn au JT pour...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Le pape

C'est le prophete, je suis son serviteur
7
30%
Le pape demission
14
61%
Je regarde pas le JT, la TV, j'sais meme pas qui c'est
2
9%

Nombre total de votes : 23

Messagepar Solid Snake » 26 Fév 2005, 16:02

Moonwalker je suis pas tout a fait d'accord avec toi depuis JP2 ne fut pas le seul a ne pas etre un enculé depuis 19030 tous les papes qui ont été correctes et n'on pas profité de leur statue pour des richesse personnels
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Flys » 26 Fév 2005, 16:22

Dyser, un peu de respect. Tu te fous du Pape, change de chaîne. Pas la peine de faire un topic pour traiter l'Eglise de secte.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar marseillais4ever » 26 Fév 2005, 18:14

Solid Snake a écrit:Moonwalker je suis pas tout a fait d'accord avec toi depuis JP2 ne fut pas le seul a ne pas etre un enculé depuis 19030 tous les papes qui ont été correctes et n'on pas profité de leur statue pour des richesse personnels
je suis désolé mais il ya eu quand meme une belle brochettes de connards au vatican , et ils sont majorité .jean paul 2 lui etait un type bien , mais son entourage :x
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 26 Fév 2005, 20:03

Flys a écrit:Dyser, un peu de respect. Tu te fous du Pape, change de chaîne. Pas la peine de faire un topic pour traiter l'Eglise de secte.

C'est pas une question de respect mais une question de limite, jdis pas qu'il n'a rien a faire dans le JT, mais que 5 min pour dire ce qu'ils repettent 50 fois en 30 mn ca suffirait amplement. Bref, je n'ai pas à chager de chaine, ils n'ont qu'à le zapper lui. Je vois pas ce qu'il y a de choquant...

Pour info là jregarde le 6mn, hop en 15 sec ils ont tout dit sur jp 2 le retour, jpari que sur la 1, il va falloir 15 min minimum pour dire qu'il a eu une flatulense à 15h27.

Ennnnnfinnnn bonnnnnn...

Jm'en branle, jvais suivre la defaite des parisiens contre le SCB 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 26 Fév 2005, 20:10

Dyser a écrit:
Flys a écrit:Dyser, un peu de respect. Tu te fous du Pape, change de chaîne. Pas la peine de faire un topic pour traiter l'Eglise de secte.

C'est pas une question de respect mais une question de limite, jdis pas qu'il n'a rien a faire dans le JT, mais que 5 min pour dire ce qu'ils repettent 50 fois en 30 mn ca suffirait amplement. Bref, je n'ai pas à chager de chaine, ils n'ont qu'à le zapper lui. Je vois pas ce qu'il y a de choquant...

Pour info là jregarde le 6mn, hop en 15 sec ils ont tout dit sur jp 2 le retour, jpari que sur la 1, il va falloir 15 min minimum pour dire qu'il a eu une flatulense à 15h27.

Ennnnnfinnnn bonnnnnn...

Jm'en branle, jvais suivre la defaite des parisiens contre le SCB 8)

Si tu as manqué de respect envers lui dans tes posts précedents.. c'est ça que j'ai pas apprecié. Après oui si tu veux ils en ont beaucoup parlé, mais c'est pas qu'avec le Pape. Moi je me rappelle quand Trenet est mort, c'était pas 15 minute qu'on en parlait mais 1h
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dyser » 26 Fév 2005, 20:13

mea culpa, certains de mes propos etaient peut etre un peu trop...
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Fév 2005, 20:50

jod.ko a écrit:Dyser, y'a vraiment des moments ou tu devrais faire des noeuds avec tes bras plutot que de taper des connneries comme celles qui sont dans ton dernier post...

Jodko.
tu veux donc qu'il ne poste plus du tout?
Invité

Messagepar marseillais4ever » 26 Fév 2005, 21:01

vous pensez quoi de l'acharnement therapeutique?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 26 Fév 2005, 21:19

beenie a écrit:
jod.ko a écrit:Dyser, y'a vraiment des moments ou tu devrais faire des noeuds avec tes bras plutot que de taper des connneries comme celles qui sont dans ton dernier post...

Jodko.
tu veux donc qu'il ne poste plus du tout?

yen a qui prennent trop la confiance

...
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 27 Fév 2005, 00:22

Dyser, calme toi tu parle au big boss du son lourd
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dyser » 27 Fév 2005, 00:37

Dans le lourd... J'avoues c'est lbig boss!
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Jini » 27 Fév 2005, 01:07

Dyser, calme, calme Dyser :wink:
Image
Jini
Assidu
Assidu

Messagepar Jini » 27 Fév 2005, 01:08

Dyser, j'suis d'accord
Image
Jini
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Mar 2005, 18:19

Non Jini, y'a pas à être d'accord avec tant de haine.

Le Pape me fait plus pitié qu'autre chose, y'a pas à le blâmer outre mesure si l'on vire le coup des capotes (qu'il a retiré d'ailleurs)

Le coup de l'Eglise = secte ca me fait rigoler, si l'Eglise catho est un secte alors l'Islam aussi, le Judaisme aussi, etc etc, va voir les témoins de jéhovah et le temple solaire, CA ce sont des sectes.

L'eglise ne te fait rien payer, ne t'oblige à rien, ne fait pas de prosélytisme. Par contre elle recueille les pauvres (elle avait accueilli mon père, pourtant athée, quand il était à la rue) alors insulter l'église comme ca ca me fait gerber. C'est bien hypocrite ca de chanter les louanges de toutes les religions du monde mais de dire que les cathos sont des fachos, c'est un préjugé qui a la vie dure ca. On se moque du pape, des cathos, etc mais essaie de dire du mal d'une autre religion en France et tu te fais hurler dessus direct.

PS jé précise : je suis croyant, pas pratiquant, pas de religion.

PPS : pour revenir sur le temps de passage au jt : qq minutes pour sa mort alors que c'est le chef d'une religion majeure de 'humanité, ca me choque pas.

Ce qui me choque c'est 1500 heures par semaine sur raffarin qui fait le malin chez drucker pour sa positive attitude par exemple.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Zobi1 » 05 Mar 2005, 18:26

Fan_de_Coach Vahid, il est mort le pape?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marseillais4ever » 05 Mar 2005, 21:48

presque
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 07 Mar 2005, 16:26

ce topic restera dans les annales....

heureusement que le ridicule ne tue pas, il y en a qui seraient déjà morts !

Dyser
, tu étais ou ces 20 dernieres années ?

Tu as du apprendre à l'école qu'en 1905 l'Etat s'est officiellement séparé de l'Eglise.

Cela veut dire qu'avant l'Eglise était partie prenante dans la vie de l'Etat.

Historiquement , la religion a toujours été au coeur de la culture et des traditions européennes. Quelles sont tes connaissances pour critiquer si bêtement l'Eglise ? as tu lu déjà quelque chose ?

Qu'est ce qui te permet de dire qu'il s'agit d'une secte ? est tu déjà allé à la messe ?

As tu déjà lu un article quelconque sur la vie du Pape , ce qu'il a fait ?

Sait tu quel rôle il a eu dans l'effondrement de l'empire soviétique? la chute du mur ?

Même si ne je suis pas croyant, je suis respectueux de ce qui a fait l'unicité de notre pays depuis des siècles. Je suis aussi respectueux de l'image du Pape, la chaleur dans les coeurs qu'il a pu apporter à des milliers de personnes en détresse...

Vraiment ton discours mon dégoute, certes tu avoues être allé loin, j'espère que la prochaine avant de dire du mal d'une figure politique ou religieuse, tu te documenteras un peu, tu liras un peu.
Et n'oublies pas qu'en pensant dénoncer la pensée unique des médias, si il on ne diversifie pas ses lectures, on véhicule cette pensée unique. C'est ce que tu viens de faire avec tes critiques d'un autre âge.

cordialement :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 07 Mar 2005, 16:50

beenie, ce topic etait tellement chiant que j'etais pas revenu voir jusqu'a aujourd'hui...

Tout ca pour dire que non j'ai pas envie qu'il poste plus, j'ai envie qu'il poste mieux...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Dyser » 07 Mar 2005, 17:19

Allé, je prends 5 min pour te repondre 8)

Dyser, tu étais ou ces 20 dernieres années ?

Tu veux vraiment lsavoir? 8)

Quelles sont tes connaissances pour critiquer si bêtement l'Eglise ?

Je ne critique pas l'eglise, je critique le fait (tout est dans le titre, y a pas à chercher plus loin, suffit dlire) que 15 mn pour lui au JT, c'est largement trop, les gens qui s'en foute de lui n'ont pas à se le coltiner autant de temps, (tu m'obliges à me repetter) alors que 5 mn suffisait à informer les concernés sans que ca me prenne la tete puique j'aurai trouvé ca normal.

Qu'est ce qui te permet de dire qu'il s'agit d'une secte ?

Pour ca j'ai un peu abusé, pour inciter les gens pas ok avec moi de venir donner leur avis, mais bon, meme si ce n'est pas le cas, ca en est plus loin non plus, à partir du moment où rien est prouvé et qu'il y a de l'argent en jeux (le vatiquant est le plus petit du monde, mais niveau finance ils ont pas à s'inquieter!!) donc bon, apres chacun fait sa propre idée.

est tu déjà allé à la messe ?

Etant Corse quand t'es petit t'y vas et t'as pas le choix (jamais sur le continent parcontre) donc pour te repondre oui.

As tu déjà lu un article quelconque sur la vie du Pape , ce qu'il a fait ?

Jcrois que c'est ca que tu n'as pas compris: Je m'en branle du pape, mais d'une force@! Je m'en fou, je m'en fou, je m'en bat les couilles. Mais le probleme, c'est que meme si je m'en branle, je suis au courant qu'il s'est mouché à 14h34! C'est TOUT!

Sait tu quel rôle il a eu dans l'effondrement de l'empire soviétique? la chute du mur ?

Bha c'est bien, j'ai critiqué à un moment ce fait? Ho que ca m'etonnerait!

Arretez de saouler avec le respect, je respecte mais faut pas saouler les gens qui y trouve aucun interets. Puis quand on regarde le sondage, y a quand meme 2 fois plus de gens qui vont dans ce sens, donc bon... Le respect n'est pas à sens unique :wink:

Puis comme je l'ai dit plus haut, chacun pense ce qu'il veut; je ne suis pas venu vous dire "arretez de l'aduler", donc en parlant de respect, respect mon avis et viens pas me dire faut se renseigner avant de dire certaines choses, il a ptet fait un tas de choses bien et c'est tout en son honneur (je reviendrai pas sur les preservatifs on s'en fou) mais une fois pour toute je m'en fou, je dis uniquement..., simplement..., 15 mn au JT c'est trop. On va pas en parler 107 ans, et de plus on en entend un peu moins parler donc bon.

Cordialement
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 07 Mar 2005, 17:42

Alors ça c'est trop :ptdr:
Fan_de_Coach Vahid, il est mort le pape?

presque
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café