Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Fév 2005, 16:09
j'ai cherché un topic sur les films mais j'en ai pas trouvé un donc voila, je suis à la recherche de films du style:
- Menace II Society
- Usual Suspect
- Les Affranchis
- Fresh
- La Haine
des films de banlieues américaines, de mafia, de films dans la banlieue francaise etc..
merci
22 Fév 2005, 16:16
A mon avie "ze film " va t'interresser au cinéma
22 Fév 2005, 16:18
chouette
a 16h45, je vais voir "espace detente"
qqn l'a vu?
22 Fév 2005, 16:21
beenie a écrit:chouette
a 16h45, je vais voir "espace detente"
qqn l'a vu?
moyen, tu vas surement etre décu. l'adage 'les histoires les plus courtes sont les meilleures " prend ici tout son sens.
22 Fév 2005, 16:23
warziso,
en film francais dans le genre t'as La squale de F.Genestal.
c'est un peu caricatural , mais ca parle des banlieues c'est ce que tu cherhces lol.
22 Fév 2005, 16:33
Travis Bickle, bon du coup j'y vais pas alors
tu peux un peu developper sans deflorer le film pourquoi t'as pas aime?
22 Fév 2005, 16:45
dans le style de film que je cherche, c'est pas du tout ca..
c'est plus film américain style Fresh ou Menace II Society.. des films dans les ghettos, des histoires de drogues, etc..
Ou encore des films style Scarface, Les Affranchis..
22 Fév 2005, 16:45
RAI et Ma cité va craqué
22 Fév 2005, 16:46
beenie a écrit:Travis Bickle, bon du coup j'y vais pas alors
tu peux un peu developper sans deflorer le film pourquoi t'as pas aime?
entre autres:
-le changement de format "casse" l'esprit de la série.
-c'est drole par moment seulement
-l'esprit revendicatif du film (et des 2 acteurs principaux) que ce soit pendant le film ou en dehors( pendant la promo) m'a déplu.
amha un bon best-of des camera-cafés te fera beaucoup plus rire.
Sinon en ce moment il ya encore (pour les retardataire) Aviator de M.Scorsese avec un Di Caprio de + en + surprenant.
pour le reste(Constantine,Danny the Dog etc) a voir si l'on a bcp d'argent et que l'on vraiment fan.
22 Fév 2005, 16:50
warziso, je te ferai pas l'injure de te mentionner "Le prince de New York", d'abel ferrara, ni "New jack city" et "L'impasse". Je te conseille aussi "Narc", avec ray liotta et jason patric. Sinon, essaye "Colors" de Dennis Hopper.
22 Fév 2005, 16:53
Boyz in the Wood. (Menace 2 society c'est le 2)
Wé rai, il est repassé ya pas lgtps à la tv, j'en avais un bon souvenir mais en le revoyant c'est un peu dla merde.
Wesh, wesh... (...jsé plus koi), de tres bonnes critiques mais pas encore vu
La cité de dieu, si tu l'as pas vu, c'est vraiment à voir, ya pas photo! Dans les quartiers bresiliens. Un des meilleurs films qui ai été fait!
les amateurs, mais c'est plutot dans le styl comedie
dans le styl mafia, gangster, Scarface
22 Fév 2005, 16:54
Travis Bickle, je suis plus mesuré que toi... Moi j'ai surtout retenu un Le Bolloch étonnant, quelques petites longueurs, quelques personnages pas assez défendus, mais de vrais moments de méchanceté gratuite
et des dialogues d'anthologie.
Un peu lent à démarrer, mais ça se rattrape pas mal vers le milieu du métrage.
Je te le conseille beenie, sans être un chef d'oeuvre, j'ai préféré à la série un poil trop conventionnelle et propre sur elle.
22 Fév 2005, 16:59
warziso, je te conseille Empire , un film qui est passé sur Canal le mois dernier qui raconte l'histoire d'un gros dealer du bronx qui décide de se lancer dans la bourse avec l'aide d'un banquier de Wall Street mais qui se fait doubler et décide donc de se venger.
Assez bon film avec John Leguizamo, Peter Sarsgaard, Denise Richards entre autre
22 Fév 2005, 17:04
nemenems, oui je l'ai vu, un peu mou du genou quand même, un sous "Carlito's way" j'ai trouvé.
Dyser, c'est pas Boys in the
Hood ?
Modifié en dernier par Invité le 22 Fév 2005, 17:06, modifié 1 fois.
22 Fév 2005, 17:05
pascalouch, pour te dire j'ai preférer Mon beau pere , mes parents et moi
sinon
warziso, y'a 187 code meutre et gangsta cop avec LL cool J.
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 22 Fév 2005, 17:12, modifié 2 fois.
22 Fév 2005, 17:06
Mon beau , mes parents et moi
il est vraiment bon ce film pour se faire plaisir, les gens sont de bonnes humeur , les jardins sont fleuris, les oiseaux chantent et puis De Niro est vraiment bien
22 Fév 2005, 17:07
Travis Bickle,
nemenems, j'ai quand même trouvé Hofman bien meilleur
22 Fév 2005, 17:12
Dyser, "WESH, WESH, Qu'est-ce qu'y se passe?" => je crois que le film c'est ca, on m'en a parlé vite fait une fois, on m'en a dit du bien aussi, jvais cherché ca
Modifié en dernier par
warziso le 22 Fév 2005, 17:14, modifié 1 fois.
22 Fév 2005, 17:14
Travis Bickle, t'inquiète, moi aussi j'ai mes moments de faiblesse
Modifié en dernier par Invité le 22 Fév 2005, 17:15, modifié 1 fois.