Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Mar 2005, 21:14

ideh, jme le suis matté hier soir, dla pure tuerie!!!

"ta gueule, dadinho il é mort, maintenant c zé péqueño enfoiré"

01 Mar 2005, 21:32

Il clak des dents ce film 8)

04 Mar 2005, 18:44

Allez voir The Aviator de Scorsese, une pure merveille. 8)

04 Mar 2005, 19:26

je viens de finir "Wesh, wesh, qu'est ce qui se passe?".
Il est pas mal, bcp moins cliché que "Ma cité va craquer".. j'ai bien aimé même si ya pas de fin

04 Mar 2005, 19:45

PUTAIN warziso, ON T'A JAMAIS DIT QU'ON RACONTAIT PAS LA FIN DES FILMS MEME SI Y'EN A PAS ?

Jodko.

04 Mar 2005, 22:01

Fuyez tous comme la peste Dark Blue, une bouse qui passe sur canal en ce moment, avec Kurt Russel (mon dieu, snake, qu'ont ils fait de toi ????)

Par contre, je me suis revu avec délectation NARC, avec Ray Liotta et Jason Patric.

Et dès qu'il sortira en France, le 16/03, courrez voir SAW, de James Wan, un putain de bon film. Le pitch : Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...

PS : pas un césar pour 36, un scandale !

04 Mar 2005, 22:06

je viens de regarder banlieue 13 8)
ca fait lgtps que j'avais pas vu un film avec autant de mythomanie. Jeu des acteurs tres mediocres, dialogues (y en a tres peu) hilarants tellement ils sont ridicules et alors les
msg moralisateurs :ptdr: de :ptdr: Je me rassure en pensant que c'est fait expres. On va dire ca 8)

Pts forts: le generique de fin -> IRON SY!!! et bien sur les cascades. En fait ce film est un pretexte a un enchainement de cascades

04 Mar 2005, 22:09

j'ai pas tenu jusqu'au générique de fin pour celui là :mrgreen: Pourtant je fais des efforts, mais les films de la Besson Factory, j'peux vraiment pas.

04 Mar 2005, 23:13

les films de besson, ils sont tous dans le meme genre? Franchement ca me fait presque peine ce style films. En plus, j'ai oublie de parler des tuning machine :ptdr: de :ptdr:

04 Mar 2005, 23:26

Dans le même genre ? :shock: T'as l'impression d'avoir la même équipe, les mêmes dialogues, les mêmes acteurs... :mrgreen: La plupart du temps c'est Besson qui produit et qui scénarise.

Tiens, je te conseille d'essayer de regarder Yamakasi ou Le Baiser mortel du Dragon... de grands fous rires en perspective :D

05 Mar 2005, 00:05

lol banlieue 13 c'est un mix de yamakasi et d'Ong-bak :) C'est du grd n'importe quoi
A ces debuts, besson n'a pas fait de films interessants?

05 Mar 2005, 00:15

Heu, tu veux parler de Subway, Leon, le grand bleu, Nikita, le 5eme élément ?

Jodko.

05 Mar 2005, 00:22

Le dernier combat éventuellement... Le Grand Bleu uniquement le personnage de Jean Reno, les autres films... hum... vu ailleurs en beaucoup mieux...bon, j'ai pas vu jeanne d'arc, mais quand même, j'arrive pas à en sauver des masses. Avec le pognon qu'il a ramassé, il pourrait quand même payer de vrais scénaristes, et surtout arrêter de faire les dialogues lui même !!! :mrgreen:

En espérant qu'Europacorp se mette à produire des projets un poil plus ambitieux qu'un remake américain de Taxi avec Queen Latifah comme Sami Nacer local :lol:

05 Mar 2005, 00:54

Jeanne d'Arc est pas si mal. Dire que le 5eme élément est une croute c quand meme dur, quand à Nikita et Leon, il sont clairement sans aucune discution dans mon Top Ten.

Jodko.

05 Mar 2005, 01:04

Bon, pour le 5ème élément, je reviendrai pas dessus, c'est un copier coller de 20 ans de SF américaine, avec un look de petite série B à la Corman.

Nikita et Leon : quelques bonnes idées, pas toujours bien exploitées (ex les personnages d'Anglade dans Nikita et d'Oldman dans Leon, sous employés)... Mais surtout qu'il arrête d'écrire ses dialogues lui même, et qu'il abatte Eric Serra, ça sera sa plus belle oeuvre.

05 Mar 2005, 01:05

Pour revenir sur les films de banlieue, ceux réalisé par Ken Loach sont interessant et bien réel.C'est meilleur quand c'est en VO car c'est brut
C'est souvent des portraits sans conscession de banlieusards paumés et détruits par par la politique ultra_libérale de Tatcher et poursuivi par les gouvernements suivant
My name is Joe - un ancien alcoolique essait de sortir de la mouisse de jeunes anglais complètèment perdu en les faissant jouer au foot mais un des gars est plongé dans une salle histoire de came
Sweet Sixteen - histoire d'un adolescent paumé dans un milieu familiale complètement détruit

Sinon, il y aussi le film futuriste de John Carpenter : Los Angeles 1999

06 Mar 2005, 23:50

Pour les connaisseurs amateurs des cinéma pas comme les autres, une petite perle à ne pas rater : La vie aquatique, de Wes Anderson, qui avait déjà commis La famille Tennenbaum.

Bill Murray is God !!!! :mrgreen:

08 Mar 2005, 10:57

Je vous conseille "hypnotic" pour les personnes en manque de sensation froide !
C'est avec le yougoslave de urgence, et ya une scene où un mec tue en rentrant un rat dans le ventre de sa victime qui fait flipper....

08 Mar 2005, 19:32

j ai vu memoire effacer hier soir est ces pas mal comme film a voir
Image

08 Mar 2005, 20:47

j'ai vu "Ladykillers"
Un film de vrai cinema sympathique a regarder. La mamie (Irma P. Hall) est tres forte et une mention speciale a tom hanks. A regarder en famille

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 48085.html
Répondre